Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE Coup de Gueule...

Aller en bas 
+8
SnoopZ
fleuryan
-Pinkiie-
k-m!e
damos1
..::bonny92::..
reda60
Houguito
12 participants
AuteurMessage
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

* Un beau jour de Mars *


Cela fait plus d'un mois que moi et eminem91 avons été qualifiés avec 4 autres groupes pour le concours d'appart "Chambre Froide".
Tout allait bien sauf que mon nom avais été mal noté, je m'explique : HOUGITO > HOUGUITO. Neutral

Énervé, j'ai fait se qu'il ne fallait pas faire : Envoyer une alerte aux modérateurs. Ils m'ont "conseillés" d'expliquer mon problème au Centre d'Aide Habbo.
J'y suis allé de suite, j'envoie mon mail un vendredi soir avec tous ce qu'il fallait, je reçois une réponse le lundi qui suit en disant qu'ils allaient résoudre mon problème "DANS LES PLUS BRÈVE DELAIS".
Je n'ai vu aucune différence.

* Un mois plus tard *


Aujourd'hui, je constate avoir gagné le Quizz M'T Dents !
Mais comme une fois ne suffisait pas... Voila que HOUGITO a été noté a la place de HOUGUITO... Mad

HEUREUSEMENT pour moi !! J'avais créer moi-même le Habbo "Hougito" il y a assez longtemps car je constatais que je ne recevais pas tous les cadeaux des jeux sponsorisés... Si je n'aurais pas eu ce "réflex", c'est plusieurs mois HC, des Badges et des colectors que j'aurais gagné pour quelqu'un d'autres...

Il n'y a qu'un "U" qui change mais mon pseudo serait t'il si compliqué a écrire ?
En tout cas pour les Staffs je crois bien que oui car pour les 2 concours j'ai reçu plus d'amigos sur Houguito que sur Hougito... Shocked


* Fin du coup de Gueule Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

Lol bien jouer et bien réfléchit je te shouaite de régler se problème aevc les mod
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

:S bizarre de faire la meme erreur deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Bisare bisare....
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Cette histoire me touche Very Happy On dirait le habbo le plus triste du forum :[ ca pourrait faire un film-dramatique-habbo XD
Non mais sérieux les Staffs ils pourraient faire gaffe :[ une fois OK mais deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45

Houlà ...

Vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:17

Les Staff louche ? Surment ! enfin bon L'idée de créer Hougito est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:25

Bhe moi c'est le pire j'etait rentrer premier a la course au laby ( larrivée ou ya le post it ) Dés que j'ai vu la phrase marqué sur le post it jlai ecrit direct La phrase etait " Quoi de neuf docteur? "

Moi j'ai mit " Quoi de neuf docteur ? " Un espace entre le docteur et le ?

Et j'ai pas gagné -_- alors qu'une amis auquel j'ai donné la reponse elle a gagné lol ces staffs alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

Hum... tout les problèmes avec les jeux il faut plutôt les envoyer à competitions.fr@sulake.com C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

C'est vraiment pas de chance.. Ils devraient faire plus attention aux pseudos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Je dois avouer que c'est bof bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

Ma pauvre . . . Perdre plein de colectores . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

Houguito est un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

oups Very Happy ** A honte ** xD
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

Houguito c'est mixte je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:14

Revenons a nos moutons Smile

J'ai envoyer un (autre) mail au Centre D'aide Habbo le jour même que j'ai posté ce sujet...

J'ai reçu une réponse le jour suivant en disant que j'allais recevoir mes cadeaux dans la journée.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Coup de Gueule... Empty
MessageSujet: Re: LE Coup de Gueule...   LE Coup de Gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Coup de Gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.
» Coup de gueule/ Postez les votres ;)
» COUP DE GEULE
» Coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: