Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Tout est dit dans le nom du topic
RAS LE BOL DES CENTRES D'AIDE VIDES Evil or Very Mad
c'est bien beau de prendre des aideurs mais faudrait encore qu'ils aident!
Avant ce centre celui d'antoine et les autres étaient actifs mais maintenant il y a presque plus personne...
Et on peut pas compter sur les habbo X qui sont connectés que lors des tchat et des concours (je sais pour la chaine lors des tchat mais c'est l'un des seuls moment ou ils sont connectés)
j'aimerais avoir votre avis a propos de ces "aideurs" qui la plupart du temsp ont été choisis parce qu'ils étaient connus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Les aideurs sont des fois occupés, en dehors de habbo on a tous une vie et on en profite au maximum, elle ne se résume pas qu'à jouer à un jeu virtuel.
Et dans habbo aussi, on préfère profiter des nombreux jeux sponsorisés qui sont organisés en ce moment.
Si quelques fois les helpeurs ne sont pas là, il ne faut pas les accuser de manquer leur "travail", on peut tous avoir des journées d'absences ou de repos.
Puis si tu as besoin d'aide, demandes l'avis à quelques personnes qui aiment aider mais qui ne sont pas forcément helpeurs pour autant.
Et si c'est pour une demande d'aide superflue, tu peux questionner tes amis en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Steph, moi je suis connue ? Non je crois pas.
Ensuite les centres d'aide ne sont jamais vides, ce sont les helpeurs qui sont pas là.
Les centre d'aide on des moments de popularité, et d'autre moment de repis.

Et tu sais qu'on a une vie en dehors de habbo ? La vie ne se resume pas au net. On a plus important à faire.
Désolé de te le dire, mais je crois pas que tu sois bien placé pour dire sa.
A ce que je sache, je crois pas que tu fasse parti d'un centre d'aide de modérateur et tu ne sais pas ce que c'est comme travail pour les recrutements ...
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Bon le fait de dire que les Habbo X ne sont jamais connectés ça me choque vraiment Neutral D'ailleur je suis très souvent sûr ce forum à cause de Buffy9 qui se connecte souvent à partir de chez moi. Mais quand je vois "je sais pour la chaine lors des tchat mais c'est l'un des seuls moment ou ils sont connectés" là ça me trouble un peu. A moins que tu ne connais pas toute l'équipe des °X, il y a TOUJOURS au moins UN X connécté (sauf la nuit bien sûr o_O) Vous pouvez nous critiquer comme vous voullez, qu'on aide pas assez ou bien même qu'on aide JAMAIS (comme sort de la bouche de certains), nous on s'en fiche un peu parce que si Creme elle veut nous virer, elle le fera sans hésiter. Et à mon avis certaine personne sont mûres pour savoir si tel ou tel mérite d'être dans l'équipe. De là à inscinuer qu'une personne adulte et responsable, que vous connaissez à peine, fait mal son travail, ça devient grave :/

Revenons au sujet. Les X sont soi disant jamais connecté. Soi c'est ta console qui doit buguer, soi tu ne connais pas la liste des °X. Je tiens aussi à souligner que nous avons des "devoirs" et des engagements à tenir.
On fait le cordon peut-être parce que les staffs ne vous connaissent PAS ! Ils vont pas "filtrer" des habbos selon leur maturité pour les mettre dans le cordon. Imaginez qu'on mettait des nouveaux, ça serait le grand n'importe quoi :/ Bon sur ceux je pense qu'on devrait pas allez plus loin car ce genre de discour pourrait durer plusieurs jours.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

giovani (je l'appele comme sa, faut pas chercher Razz) ne dis pas bordel quand t'es ici Smile

Mais en tout cas : NEWYORK943 a parlé Razz
Et c'est vraiq que Steph, les Habbo°X sont très occupés. Il participent au site fan, font des jeux et tout sa, NY m'a énuméré tout ce qu'il avais à faire pour habbo pour creme, pour HTX ...
Je me demande ou il trouve le temps de les faire.
Donc ne les critique pas ...
Y'a uste un truc que je trouve injuste que les habbo°X ont et pas nous, c'est le pouvoir d'entrer dans les salles pleines ...

Mais si vous voulez débattre là dessus c'est sur ce lien : https://mod-mandy.forumactif.fr/General-c1/Discussions-en-tout-genre-f10/Le-pouvoir-des-Habbo-eXpert-t780-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Grande parenthèse lol ((((Ne t'inquiète pas pinkiie, j'ai déjà lu ce sujet plus d'une dizaine de fois Smile (J'ai toujours été sur le forum) Le problème c'est que le "pouvoir" des X se rapportent à un niveau international et pas seulement en France donc c'est pas sur nous qu'il faut lacher les nerfs, faut viser plus haut. Et comme tu dis la haut, certains ont des sites à "entretenir" même si les fonctions d'aideur passe avant tout. ))))

Edit: Dans ce topic: https://mod-mandy.forumactif.fr/General-c1/Discussions-en-tout-genre-f10/Le-pouvoir-des-Habbo-eXpert-t780-45.htmVous n'êtes pas obligés de "lacher" des noms de Habbo X pour critiquer :/ Remplacé le nom du/des Habbo X concernés par "certains" Smile
Il y aura toujours quelqu'un pour nous critiquer. C'est comme ça et on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Coup de Gueule...
» Coup de gueule/ Postez les votres ;)
» COUP DE GEULE
» Coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: