Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto clans, comment qu'on fait?

Aller en bas 
+13
@!.eloise.!@
Delauny.
.:SiMsOn:.
..alpha..
mod-mandy
Zenko
..::bonny92::..
BUFFY9
.Nicos1278.
Hippo77
Abe94
-Pinkiie-
Unknow
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:36

Bonsoir,

J'ai cru comprendre que certains avaient des difficultés avec les clans, alors je vais vous aider à mieux comprendre, en image et en musique.

*Sort le violon*

A l'assaut!! Pirate

Tout dabord, on va commencer par se rendre là où il faut :p
Cliquez ici.

Bravo, vous venez d'accomplir 1% du travail :p
Bon, allez on commence la partie intéressante ^^

I ° : Créer son clan.

Allez, on cherche le bouton, c'est noté, alors cherchez bien...

--

Alors c'est trouvé?
Bon, le voici : ZE bouton : créer un clan :p
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan1vs1

Maintenant, devinez quoi, on clique!!
Voici ce qui devrait s'afficher, si l'intégrité physique de votre Pc le permet :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan2ho8

Tout d'abord, on donne un titre à son clan : moi je l'ai appelé Mon premier clan! (Original, n'est-ce pas?)
Ensuite, on s'occupe de la description de celui-ci : En 255 caractères :p

Et enfin, on valide, sauf si on se dit qu'on veut pas de clan et que c'est ringard, mais à ce moment là, vous forcez pas à lire la suite :p
Et voici la suite :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan3ca4

En effet, ça coute 10 crédits Smile
Bon ben c'est pas tout ça, mais moi je valide
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan4ma6
O_O
T'as payé pour un clan avec un nom aussi pourri que ça?? Mais t'es fêlé? Coup de poele


Du calme du calme, avant que vous ne vous disiez que c'est la fin du monde, lisez la suite Wink

II ° Modifier son clan

Cliquez sur Ok, rdv dans ton clan, et voici la suite :p
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan5fs8
Le premier qui dit que c'est moche, je lui refait le portrait Pirate

Allez, on commence à voir ce que ô grand chaman le chef du clan peut faire Wink

1°) Le Badge
Cliquez sur Editeur de Badge
Voici ce que vous devriez avoir:
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan6lc7
Si vous avez pas ça, c'est que vous êtes un individu dangereux, et il faut donc qu'on vous guillotine, ah ben tiens, justement Coooouuuiiiccc!!

Pour ceux qui sont toujours là, vous me recevez? :p
Continuons :p
Ici, vous pouvez customiser votre badge à votre guise, et une fois qu'il vous plaît, il suffit de valider.

2°) Les préférences
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan7ra4

Tiens, je peux modifier le texte et le nom du clan, c'est pour ça que tu as mi un truc pourri tout à l'heure?
Exact, c'est une des choses que vous permet ce menu, mais vous pouvez aussi réguler l'accès au clan :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan8wy9

Normal laisse un libre accès aux membres, ils peuvent entrer comme ils veulent, et aussi partir, mais ça c'est possible dans tous les modes, on va pas non plus imposer aux Habbos de rester... quoique... Pirate

Restreint fonctionne différement, les membres demandent une entrée, et c'est le chef qui valide, ou bien un responsable.
Qui dit valider dit aussi refuser, les chefs et responsables peuvent dire non Smile Il est symbolisé ainsi : Tuto clans, comment qu'on fait? Restreintpo6

Privé est un mode plus simple, il empêche purement et simplement de postuler. Il est symbolisé ainsi : Tuto clans, comment qu'on fait? Privpw7

Une fois que vous avez fait vos modifications, n'oubliez pas de valider.
Une fenêtre vous informera que les modifications sont enregistrées.

Note : Si vous êtes en mode restreint et que vous changez de mode, les candidatures non validées ou refusées seront automatiquement refusées.

3°) La liste des membres
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan10vi9
Comme vous le voyez, je suis tout seul dedans, avec ma zolie nétoile dorée qui indique que c'est moi le chef Pirate

Vous pouvez voir les candidatures en cours si l'accès est restreint.
Vous aurez alors une fenêtre comme ceci :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan11pj2

Note : Sur ce screen, le plus vert est un moins vert car j'ai cliqué dessus, et ainsi j'ai les détails de mon cobaye.

*Esquive la poële lancée par Eloise*

Reprenons ^^

Cochez la case à côté des membres qui vous intéressent, et cliquez sur Accepter ou Rejeter selon votre désir.

Dans le cas Accepter, vous aurez ceci :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan13kb2

Dans le cas rejeter :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan12ju3

Ici, je suis gentil, j'accepte notre cobaye...
...Pour mieux le virer Pirate

4°) Renvoyer un membre
Sur la première page, celle indiquant les membres du groupe, cochez la case du membre à bannir, et cliquez sur bannir, vous aurez alors ceci :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan14qi7

Attention, bannir n'est jamais définitif, le Habbo peut repostuler Smile

5°) Donner des droits
On peut aussi donner des droits aux membres qu'on aime bien Smile
Cochez la case du membre, et cliquez sur Donner des pouvoirs, vous aurez alors ce message :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan16me6

Pour retirer les droits, cliquez sur Retirer des pouvoirs, et vous aurez ce message:
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan17ja5

Une fois vos modifications finies, validez et passez à la modification de la home Wink

6°) La home
Vous aurez un message d'avertissement de ce style:
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan19yr1
O_O Il se passera quoi dans 29 minutes? Cooooouuuuuurrrrrsss
Rien, mais validez avant la fin de ces 29 minutes ^^ sinon vous perdrez vos modifications.

La configuration est comme une habbo home, vous pouvez déposer des gadgets, la home du clan dispose de son livre d'or, elle a une option en plus:
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan15db6

Si vous prenez membres seulement, seuls les membres du clan pourront laisser des commentaires, si vous prenez public, tout le monde le pourra Smile

Pour les autocollants et les pense bête, c'est plus compliqué, il s'agit... des votres O_O
En fait, chaque membre avec le statut de responsable peut déposer des choses à lui sur votre home de clan, mais si il part, ils lui seront rendus, et si vous les enlevez, c'est aussi le propriétaire originel qui les récupérrera, donc pas de vol possible.

A la fin de vos modifiactions, validez, et alors vous aurez un truc avec du style, pas comme ce machin là:
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan18fd8

III ° Détruire son clan

Sur l'image de tout à l'heure :
Tuto clans, comment qu'on fait? Clan7ra4
Je n'ai pas parlé du bouton clan dissout, qui selon moi a un intérêt limité vu que c'est gâcher 10 crédits il me semble, a moins que ça ne fasse que virer les membres ^^

En tout cas, cela affichera un message de ce style :
Tuto clans, comment qu'on fait? Dissolvect5

Je ne me suis pas risqué à aller plus loin, j'invite celui qui a essayé à me dire ce que cela fait Smile

Soit le clan est détruit et il perd ses membres, sa home et vous vos crédits, soit les membres sont juste virés et à ce moment là vous pouvez recréer un clan...

Voilà, j'espère que ce tuto vous aidera, ceux qui ont prix la peine de le lire, je les félicite Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:24

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

Wha [y]
Très bien expliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

J'avoue c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

*applaudit*

Euh...

Dissoudre signifie " alleger " en quelque sorte le clan...

Donc, je ne pense pas que cela detruise completement le clan...

Il doit juste je pense, effacer tous les membres...

Mais je ne pense pas que habbo.fr se serait risqué à faire perdre 10 crédits aux Habbos... ça serait idiot...

Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer ou de demander à un moderateur..
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

*Clap clap* bravo bien joué sa mérite un kinder *mange un kinder*
Tu croyais quand même pas que j'allait te le donné ?
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

C'ets bien expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

Très bien expliquer Thaalos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Frip, tu peux, je pense que Thaalos sera content qu'il serve à d'autres ^^ y'a pas de copyright dessus, du moment que vous usurpez pas la création Pirate
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Merci merci thaalos Smile
Tu as bien fait de créer un tutoriel... Un modo! Cachez vous Sinon, j'aurais fini par tuer pas mal de habbos tellement j'ai eu de questions là dessus hier. Baston! Pendu Coooouuuiiiccc!!
En attendant, avis aux helpeurs : on essaye de bien assimiler tout ça, comme ça, vous allez pouvoir aider les paumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
..alpha..
Habitué
Habitué
..alpha..



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Super bein fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

De rien Mandyeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Bravo :)

C'est tellement dur de faire un clan ... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Mdr, moque toi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Tu sais, en 1 heure j'ai du avoir 15 Habbos qui viennent me voir avec des questions du genre :

-Comment on fait un clan ?
-Comment on a un badge ?
-Je vois pas mon Badge !!!
-T'as une belle canne (Hors Sujet :p) !!

^^ Juste pour dire que Thaalos a eu une bonne idée mais... je vais pas envoyer tous les Habbos qui me le demandent sur ce post :s

Mais, merci Thaalos cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Je sais :s c'est compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Ils ont ajouté la catégorie Clans dans les foires à questions.. Elle 'nest pas complète, mais, tu peux toujours renvoyer les habbos sur ça pour les questions simples..
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Tuto très complet, celui où celle qui parviendra toujours pas à créer son clans mériterai une claque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Ouais trop bien fait x)
Heureusement que j'étais là pour que tu me kick du clan Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Un sujet très bien expliqué, il seras utile à beaucoup de personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelly93
Gifeur
Gifeur
kelly93



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:44

Franchement Thaalos, c'que ta poster (comment créer un clan)va être utile pour certains :')
Ta bien fait de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

Ouais, mais pour les gens comme moi ( les flemmards)
Quant on voit un " pater " de phrases ça donne pas trop envis de lire
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

Ptdr

Oui, vos clans ne peuvent accueillir plus de 500 membres. (Vous plus 499 autres), et vous ne pouvez en rejoindre plus de dix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:39

Arf, me suis trompé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto clans, comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: Tuto clans, comment qu'on fait?   Tuto clans, comment qu'on fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto clans, comment qu'on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment fait on.....
» Tomiv a fait un super design !!!
» Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(
» Tutoriel gif , Comment faire de simples graphiques ? :)
» Savoir Comment Faire les montage Habbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: