Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(

Aller en bas 
+7
Manuhabbo
.Nicos1278.
Babounet
Zenko
Didine630
mimi369
.:lascar4.5:.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Bonjour,

Comme certain le save, je suis en train de faire un site de fan pour habbo ( http://habbotoutouf.ifrance.com/)

Et certain petit jaloux, se sont amusée a copier mon SITE !!!!

Comme le chere habbo: Ammunation qui a presque totalement copier mon site: http://habbo-board.ifrance.com/cariboost1/index.html Et voila mon site: http://habbotoutouf.ifrance.com

Regarder la petit difference ! Il ma meme pris mon image principale !

Un petit montage que j'avais fait ! :'( Svp, je peut faire quelque chose pour qu'il ne copie plus mon site ? L'enlever ! Je sais pas moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Ben tu sais toi aussi tu as copier des image sur habbodreams !
donc voilà et c'est pas tout à fait paareil ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

C'est vrai que la bannière est identique, dans ces cas là je ne pense pas que tu puisse faire grand chose.. Rien ne prouve que tu l'as fait avant ou vis versa. Rolling Eyes

Demande à quelqu'un qui s'y connaît mieux.. beaucoup mieux que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

Je trouve que le habbo qui a copié ton site ou vice versa n'a pas de personnalité...
Enfin , c'est un avis perso'.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Ok merci ! Mais, pour les image de habbodreams ? Je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:55

Laisses tomber ! En tout cas , avec une petite pub , je pense que ton site marchera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

Oui en effet... expliques-toi avec lui, je pense que vous pourrez trouver une solution. Pour que tu sois plus happy, il est plus beau le tien.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:17

Oui merci de vos compliment ! Je suis sur un petit projet que je vais peut-etre envisager, je vais créer un petit jeu d'aventure en flash 8 mais, c'est juste une petite idée et sa prendre beaucoup de temp, mais pour l'instant, je reste sur habbotoutouf Smile

Des habbo qui ont participer a mon site on crée un forum

www.habbotoutouf.kanak.fr ( Je parle de Loveur du forum de mod-mandy, merci a lui Smile )

A j'oubliais ! Je forum n'est pas encore en ligne !!! Grrrr !! Loveur ! Tu la pas supprimer j'esper ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

De toute façon, on n'aura aucune preuve que c'est toi qui l'é créé avant lui ou vice versa.
Par contre, si je peux me permettre, utiliser un truc comme cariboost pour pas avoir à taper le code source de son site est une erreur.

Ce genre de logiciels, bien qu'ils nous donnent ce que l'on souhaite, créent des codes sources enormes pour des trucs qu'on pourrait nettement simplifier...

Mais chacun sa méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Touriste
Touriste
Babounet



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

Il existe aussi des anti-aspirateurs, beaucoup s'en servent pour pomper des sites entier (HTML).
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

T'inquiète pas on n'ira que sur ton site !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:51

Ouai, merci a tous... Vous êtes vraiment des personne extraordinaire Smile D'ailleurs, c'est pour cela que je participe a se forum... Je m'y sens a l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Alors temps mieux et pour le truk de habbodreams !
c'est que j'ai retrouvez une image sur ton site qui est sur habbodreams.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Oui, je vais la supprimer car, sa devrait etre mon Co-Webmaster qui la peut-etre mis... Je lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Ok mais tu fait ce que tu veux mais c'est juste que tu dit que les autres font du copitage mais toii aussi donc voilà ! mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Oui ! Tu a raison ! Faut assumée ces actes... Mais au moin, je n'est pas copier HabboDreams entier ! Honnetement, Le habbo qui a copier mon site, il aurait pu prendre quelque petit truc ! Et pas choisire mon theme entier ! Il a reconstituer carement mon site ! Moi je voulait qu'il soit unique...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

Hey ! Le pire ! C'est que maintenant, il a effacer quelque petit truc de mon site, mais ! Il a carement copier habbopepere !

http://habbopepere.fr.nf/

Et regarder ici: http://habbo-board.ifrance.com/cariboost1/crbst_0.html

Honnêtement, vous allez me dire que la, c'est pas du copiage ? Et se n'est pas illegale ?

Edit Didine : Evites les doubles post,édites-les. Modo méchant
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Oh mais quelle horreeeeur lascar c'est abominaaaaaable.

Non, aucun probème si tes images ne sont pas sous copyright Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:22

Si se n'est pas des image sous copyright, les autre peuvent les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Touriste
Touriste
Babounet



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:24

Oui tout à fait, si elles sont sous copyright tu peux porter plainte à l'encontre de celui qui te les a volés.
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

On a inventer tellment de choses dans le monde que l'on a plus d'autre choix que de copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Oui Mais à ce moment là tu devrais utiliser un logiciel qui permet
d'empecher les visiteurs de ton site à copier tes images .
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

Tu as raison

Conseil depose les droit en bas de ton site comme sa si il te copies tu pourra leur fair un procés Razz. Mais si tu les depose pas ils ont le droit de copier sur toi.
Pour faire un site faut imperativement savoir sa !



PS: Moi aussi j'a fait un site mais pas sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

J'utilise Cariboost comme logiciel de creation de site web et avant, j'arrivait a desactiver le clic droit sur mes site web pour pas que des personne me prenne mes images mais maintenant, j'arrive plus ! :'(

Quelqu'un pourrais m'aidez ?

Et aussi, comment metre mon site sous copyright ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:32

là Heuuu c'est peut -étre ton antivirus qui empéche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» comment fait on.....
» Tomiv a fait un super design !!!
» Tuto clans, comment qu'on fait?
» Nouveau Site Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: