Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(

Aller en bas 
+7
Manuhabbo
.Nicos1278.
Babounet
Zenko
Didine630
mimi369
.:lascar4.5:.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

.:lascar4.5:. a écrit:


Et aussi, comment metre mon site sous copyright ?

Déjà, c'est pas gratuit hein..

70€ pour un an je crois
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Touriste
Touriste
Babounet



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

C'est gratuit si ton site est au niveau PageRank 5 ou plus de Google.

Sinon les anti-clics droits sont facilement contournable donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

Non, ce n'est jamais gratuit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:27

Exact, les copyright ont un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Touriste
Touriste
Babounet



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

Avant c'était gratuit selon le PageRank du site.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

Moi j'utilise Cariboost pour créer des site internet et il y a un endroit dans le logiciel qui sert a bloquée le clic droit, mais, je ne le trouve plus ! Si quelqu'un pourrait m'aidez..
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Le mec a carement tout copier habbopepere.fr.nf et quelque truc de HD et meme de mon site allez voir son site

www.ammunation.sup.fr !!!

Vous allez etre epater :'(

Edit Didine : Postes ton message après une autre personne. Fais attention car ce n'est pas le première fois qu'on t'en fait la remarque si tu nous écoutes pas, voici ce qui t'attends Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Coup-d10 (biensûr que non tongue) Ceci est valable pour tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
..alpha..
Habitué
Habitué
..alpha..



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

A quoi sa va lui servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02

Le copiage sert à rien... Autant trouver ses propres idées, pluôt que de voir la même chose sur tout les sites, mais apparemment y'en a qui ne comprennent pas ça... c'est dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Oui justement, sa me fou la haine moi... L'autre tranquille, il samusent a copier le travail des autres alor que l'autre, se qui se fait copier, se casse la tete a faire son site...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:16

.:lascar4.5:. a écrit:
Le mec a carement tout copier habbopepere.fr.nf et quelque truc de HD et meme de mon site allez voir son site

www.ammunation.sup.fr !!!

Vous allez etre epater :'(

Edit Didine : Postes ton message après une autre personne. Fais attention car ce n'est pas le première fois qu'on t'en fait la remarque si tu nous écoutes pas, voici ce qui t'attends Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Coup-d10 (biensûr que non tongue) Ceci est valable pour tous le monde Wink

Surprised ! :'(

Edit Didine : Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Coup-d10
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:43

toute facon le blokage du clique droit ne sert a rien car les bannière peuvent toujours etre prise !


Clic gauche + clic droit rapidement et hop ta copier coller -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(   Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un habbo a fait du copiage sur mon site ! :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» comment fait on.....
» Tomiv a fait un super design !!!
» Tuto clans, comment qu'on fait?
» Nouveau Site Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: