Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...

Aller en bas 
+6
AM3RTUME
.:SiMsOn:.
Delauny.
Houguito
Xock
.:lascar4.5:.
10 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Je voudrais savoir si il allez y avoir de nouveau mobis en recyclan les notre dans l'Ecotron ?

Car les truc Exotique... C'est pas grand chose... Sa serait sympa si il y aurais par exemple des dragon etc...

PAs vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xock
Nouveau
Nouveau
Xock



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

En effet ce serait sympa mais l'ecotron ne donne que 3 mobis et
des tickets jeux :s
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

A en voir les autres hôtels, cela m'étonnerait fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

:'( Moi qui voulait d'autre mobis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

3 mobis c'est déjà bien, plutôt que de garder des vieux mobis dont on ne se sert plus...
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Et puis l'écotron est sous le thème du recyclage..

Il faut donc des meubles à base de matériel recyclable et les colectors comme le dragon ou autre on rien a voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

J'aurai aimé recyclé mes mobis en posters Carottes et frigos pura Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

Attendez un peu là ...

Je comprend pas , il faut tout le temps que vous soyez pas content !
Ils nous mettent un Ecorton avec de jolie meubles , et vous , vous en réclamer plus ! Franchement ...
En plus , je trouve que l'écorton est génial car il nous permet d'avoir de beau meubles sans payé Smile (enfin si mais des meubles)
Mais là ... Je sais pas qe qu'il faut pour que vous soyez content ...
Revenir en haut Aller en bas
AM3RTUME
Touriste
Touriste
AM3RTUME



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

Oué,c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

Moi j'ai une bonne question j'ai recyclé un sofa blanc contre 50 chaises marron et maintenant que je l'ai eu je peux plus recycler mes autres chaises marrons et d'autres mobis et ça fais plus de 30 jours que je les ai, ça se fais comment ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

Il y a des meubles qui ne peuvent pas être recyclez.
Verifie bien qu'il y ai le signe recycler quand tu le met dans ta main (quand tu est dans la section Ecotron) Car moi je peux encore les recyclez ...
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Beh j'ai regarder j'ai déjà recycler des chaises marrons mais je veux en re recycler mais il y a toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Touriste
Touriste
MarneusCalgar



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

Attends encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Sûrement car tu penses avoir des mobis de plus de 30 jours alors que ce n'est pas le cas ...

Essaie de recycler d'autres mobis
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

Ca fais un an que j'ai ces mobis --'
Revenir en haut Aller en bas
Bling
Touriste
Touriste
Bling



Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Le bon plan c'est : un jour de grande richesse prendre 50 tabouret (ou meuble a 1 crédit) puis les gardés 1 mois, ensuite les mettre dans l'écotron.

C'est rentable, économiste et écologique (ecotron) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Empty
MessageSujet: Re: Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...   Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Pourquoi etre contre les noobs ?
» Une petite nouvelle...
» Etre modérateur sur habbo
» Pour etre HabboX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: