Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre modérateur sur habbo

Aller en bas 
+18
ta-fashinouu3
Carlem
Manuhabbo
le-marseiller
Videa
atilla71
Didine630
-Pinkiie-
..::bonny92::..
roros-92
SeNtInN3L
Portugais
Zenko
Sabi94380.
mod-mandy
:DmimiD:
@!.eloise.!@
.Nicos1278.
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

Voila que pensez vous de ce metier?

Pour etre modérateur il faut avoir plus de 18 ans.


Mod-mandy si tu passe par la tu peut nous donnez des informations ?


!!!Vive les mods !!!
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:01

Ahh j'aimerais trop être modédatrice de habbo ♥.♥

Mais j'ai pas 18 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
:DmimiD:
Touriste
Touriste
:DmimiD:



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:12

Moi Je n'aimerais pas être modératrice enfin avant j'en avait enviie mais maintenant plus parceque avec le collège il y a plus le temps de s'occuper de habbo c'est travaille travaille travaille tout le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Faut avoir plus de 18 ans pour l'etre -_-
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

Ok, pour être modo il faut avoir 18 ans. Mais c'est comme pour tous les jobs, il faut des compétences! Je ne connais pas beaucoup d'employeurs qui acceptent le premier majeur qu'il croise pour travailler dans son entreprise...
Voilà tout ce que je vous demande de retenir, c'est bossez en cours! Ca en vaut vraiment la peine de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
:DmimiD:
Touriste
Touriste
:DmimiD:



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34

Vous avez bien raison mod-mandy et puis moi je pense dabord à mon travaille et après je verrai pour être moderatrice Smile c'est encore dans quelques années plein de chose vont arriver pendant ce temps. Ma Viiie va peut être être Chambouler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

Lol, si seulement je pouvais l'être ... J'essaye de faire de bonnes études pour pouvoir avoir toutes les compétences qu'il me faut pour ce "job" et pour un autre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:17

Mod-Mandy a écrit:
Ok, pour être modo il faut avoir 18 ans. Mais c'est comme pour tous les jobs, il faut des compétences! Je ne connais pas beaucoup d'employeurs qui acceptent le premier majeur qu'il croise pour travailler dans son entreprise...
Voilà tout ce que je vous demande de retenir, c'est bossez en cours! Ca en vaut vraiment la peine de nos jours Smile

On verra quand j'aurais 18 ans Smile
*A une promesse à tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Mais il faut bien se présenter a Sulake France non ?
Et vous travailler dans les locaux de Sulake ou chez vous ?
Si tu n'a pas droit de répondre ce n'est pas grave.
J'aimerais bien voir comment c'est sur habbo quand on est moderateur Smile
Mais ce n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Nouveau
Nouveau




Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Heu, sur le site de Sulake (en anglais Razz) Ils disent que tu n'est pas obliger d'etre aux locaux de Sulake (dans le pays où tu es)
Mod-Mandy, peut-tu nous dire quelles compétences faut-il avoir, et quelles études il faut suivre Smile

Voila Smile
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

Moi perso' je n'amerai pas travailler comme moderateur car ca demande beaucoup d'energie et tu dois bosser 8H par jour si ma memoire est bonne. [Moi je prefere rester un habbo anonyme] x)PS:Oui je sais , je suis paresseux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Lol je pense que c'est un travail passionant mais je pense que le travail de Staff doit l'être encore plus sa doit être passionant de trouver des idées pour Habbo et tout Smile
Mais sa doit être trés dur
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

Pas du tout,
je veus pas être méchant mais être assis toute la journée a jouer a habbo pour faire respecter l'ordre, non merci.

Je préfére les métiers physique, stratégique, tel que le GIGN(l'élite de la police) ou La Police scientifique(j'espére y arriver Very Happy)
C'est trés dur mais bon, j'ai de l'espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

LOL, de nos jour, tout le monde ve être dans la police scientifique é dans le GIGN mé cé a cose des mission, en vérité cé tré dure, sa cache des année d'atude, cé comme mod ou encore staff, ya des année d'étude derrière, un bon bac a mon avi, é aussi des compétences en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:51

Mini Bac +5 Pour la police scientifique. Crying or Very sad

Le GIGN je sais pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Y'a plein de chose a faire pour etre mod pour ceux qui veulent tenter leurs chances bonne chance Razz.

Travaillez en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55

Moi je suis plus interessé par le commercial.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Cé kan meme dure, fo faire des concour, é de no jour, tout le monde ve faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:25

Puis je pense qu'il faut avoir un BTS en informatique, mais réfléchissez si vous souhaitez exercer ce métier, vous pouvez le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:28

Moi j'ai pas envie d'etre moderateur 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

Moi je sais vraiment pas ! Car quand t'es modérateur quand tu te promenne tu peux pas passer sans te faire remarquer, tout le monde se jete sur toi juste parce que tu es comme ça et tu n'es pas aimé pour toi mais pour un badge, en plus être solicité tout le temps, bannir, rappeler à l'ordre,... Fun au début, mais après quelques jours ça doit être fatiguant comme dans tout les métiers ! Moi je dis, laissez les un peu tranquille les pauv' gens x_x
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

C'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:07

Les modérateurs savent ce qu'ils les attendent, ils restent souvent dans l'entrée des apparts, souvent ils passent inaperçu sauf si certain ont le :chooser ou qu'ils viennent d'entrer en dernier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:11

Oui mais le problème c'est que dés que quelqu'un les repere il le hurle et tout le monde finit par le savoir... J'leur souhaite bien du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:25

Oui, ils disent bonsoir puis ils repartent. Certains critiquent les modérateurs mais ils oublient vite qu'ils sont là pour les aider lorsqu'ils ont des soucis et quand l'ambiance dans l'hotel est plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre modérateur sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Etre modérateur sur habbo   Etre modérateur sur habbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre modérateur sur habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Pourquoi etre contre les noobs ?
» Votre home de modérateur préférée
» Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité
» Habbo'mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: