Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité

Aller en bas 
+18
damos1
jejeledingue
..alpha..
Houguito
Hippo77
.Nicos1278.
.nathan.u
atilla71
Sabi94380.
Zenko
pyrofanch
mimi369
mod-mandy
narutofan
..::bonny92::..
Tomiv
Portugais
roros-92
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Je me demande franchement, pour avoir des si bo
apparts, les staffs et les moderateur doivent avoir des crédits et des mobi illimités ! En tout cas ils ont de la chance, sa donne envie d'acheter leur salles, c'est surement pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

Je ne sais pas mais dejas il n'ont pas un catalogue spécial je les vue je ne sais plus ou.
Mais je trouve que c'est normal car ils travail pour Sulake c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

Ils doivent avoir un cathalogue spécial avec tout les mobis ( y compris ceux qui date de 3 ans et plus ) à mon avi !
Franchement certains doivent en profiter à titre perso en donnan des mobi a leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Staff oui, ils ont un catalogue spécial et crédits illimité mais les mods je crois qu'ils payent comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

Je c'est pas si tu veut vraiment savoir demandent a un mod (c'est preferable)

Mieu vaut demander a un mod que faire des fausses suppositions lol ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:13

Ouai lol ! mé je sé pa commen en rencontré ! jarrive jamé a en voir 1 seul !
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Habitué
Habitué
narutofan



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Je pense qu les staffs eux ont des crédits gratuits, c'est normal il travail à Sulake et on fait le site, par contre les mods je pense moi aussi qu'ils payent comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

Perso j'ai jamais vu de catalogue spécial, ni de crédits gratuits! Et si le centre est si beau c'est grâce à tomiv qui m'a quasiment tout prêté... Encore une fausse rumeur sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:29

Dsl cé moi qui à lancé la rumeur, les appartements de moderateur sont payés par les popre sous des moderateur ? Ils font partis de habbo et ils doivent payés leur popre appartements ? C'est étrange! désolé d'avoir lancé la rumeur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:29

à mon avies c'est sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

Heu ... Mod-antone m'a dit l'autre fois a son centre que les mods disposaient de credits gratuits oO
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Habitué
Habitué
narutofan



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

Il t'a dit sa ? Ben si mandy dit le contraitre, tu as du mal lire ce qu'il t'a dit je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

On sait pas, mais si ils ont des crédits gratuits, c'est pas pour eux personnelement à mon avi, c'est pour créé leur centre plutot!
Revenir en haut Aller en bas
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

De toute facon ce doit etre sulake qui leur offre des codes credits gratuits je pense..
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

Mais il utiliseraient pas les crédits a des fin personel a mon avi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Les mods payent leurs crédits.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Ils créé des centre d'aide et doivent les payé ? C'est injuste !
Les moderateur devré avoir des crédits pour créé leur centre d'aide! Ils doivent payé pour aider les gens, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

Oui, les mods payent leurs crédits comme nous,
par ailleurs, les staffs sont les dirigeants d'habbo donc ils doivent surement en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Moi je trouve que les staff/mod sont riche
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

Ils sont riche mais les mod achètent les crédits tandi que les staffs eux ont des crédits gratuit ( pas pour eux, pour créé les salles d'aide... )
Revenir en haut Aller en bas
.nathan.u
Nouveau
Nouveau
.nathan.u



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

oui résont
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:40

Dans ce cas merci beaucoup a tout les modérateurs pour nous fournirs des centres d'aides et à ceux qui aident les modérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:57

Pour répondre à Saphir... c'est impossible... Mod-Antone n'a jamais pu dire une telle chose. Et puis son Centre d'Aide il nous a pas laché pendant 1 voire 2 mois pour trouver du gazon pour la nouvelle déco. Et les Trônes ont lui a preté donc il ne les a pas tous acheté avec ses soit-disant crédits gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Les modérateurs sont comme nous, ils payent leurs crédits, mais les staff je croit que c'est différent. Wink

Roros, tu a lancé ce sujet, mais cette rumeur était déjà présente dans l'hôtel depuis toujours...

Atilla, peut-être que les modérateurs sont riche, mais déjà pour être modo, il faut beaucoup d'ancienneté, compte, par exemple, une année passer sur Habbo et tu as déjà de beau apparts et beaucoup de mobis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Je pense que les Staffs ne doivent pas payés car c'est eux qui mettent tous les meubles dans notre catalogue o_o , Mais les modérateurs c'est autre chose... Ils ne sont la que pour notre securité. ^^'
Il faut voir aussi que les modérateurs sont dans l'hôtel beaucoup plus temps avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crédits gratuits n existe pas
» Crédits trop cher ???
» Devenir modérateur ?
» Etre modérateur sur habbo
» Votre home de modérateur préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: