Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité

Aller en bas 
+18
damos1
jejeledingue
..alpha..
Houguito
Hippo77
.Nicos1278.
.nathan.u
atilla71
Sabi94380.
Zenko
pyrofanch
mimi369
mod-mandy
narutofan
..::bonny92::..
Tomiv
Portugais
roros-92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

La meilleure chose qu'il faudrait c'est que Mandy tranche sur le sujet... Moi je pense que les mods doivent quand même avoir une prime de crédits une fois de temps en temps pour les remercier de leur travail.... Mais sinon ils font comme tout le monde... ils payent...

Moi je dis : A toi mandy Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47

Ouais, mais je voit pas pourquoi les mods payent pour les centres d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

Bon attendez... Je demande à Mod-Antone par console...

Il m'a dit : Plus tard je travaille, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

En tout cas les mods payent leur credit, mais ils payent pour les autres, preuve qu'ils veulent vraiment nous aider ! Et je pense pas que le salaire des mods sois hallusinant alors ils travaillent pour pas chère, pour aider les autres, et ils payent leurs crédits, preuve qu'ils sont vraiment sympatique, tout sa c'est pour aider les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Norman, Creme et Purd@y avait quand même de crocodiles avant nous, pour les tester. Smile Enfin, tous cela est confidentiel, ça fait parti de leur monde professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
..alpha..
Habitué
Habitué
..alpha..



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Je croyais que les mod avait credit quand il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

Ba loi je crois Mandy.
Mais mon reve ce serais de voir Habbo comme les mods et les Staffs le vois.
Mais ce n'est pas du tout possible.
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Oui Mais c'est normale que les staffs ont les mobis en avance et
gratuit car déjà il s'occupe de l'hotel donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:25

C'est vrai ce serait bien de voir la vision d'un staff ou d'un mods de habbo avec les alertes , les bans .... ce serait hyper bien :Pp
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:46

lol tout cela reste un joli mystére . . .
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

Les staff oui , mais les autres je ses pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

Réfléchissez... Les staffs sont employés c'est donc LOGIQUE qu'ils ont crédits gratuits ...^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

Oui , ils ont des credit illimité je crois mais ils on un catalogue spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

Hum.. ce n'est pas vraiment un catalogue spécial, je pense plutot que les staffs peuvent avoir une certaine somme de crédits à leur demande grace à des commandes spéciales. Wink
Mais je n'en suis pas sûre.. en tout cas, ils ne payent pas leurs crédits.

Mais bon, ça ne nous regarde pas.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

Gwenoooou quel plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité   Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs et les moderateur auraient t-ils crédits illimité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: