Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Habbos Rétro

Aller en bas 
+20
damos1
Xock
Steph04
Bling
!JF!
fleuryan
Lulub!lule
jejeledingue
Zenko
Houguito
.:lascar4.5:.
Delauny.
thib84
.Nicos1278.
Abe94
-Pinkiie-
:DmimiD:
Didine630
reda60
k-m!e
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

C'est vrai que ca va 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Oh !

Moi je m'en lasse pas ! On peut faire des apart reco etc !

Mais je n'y vais pas souvent !

J'ai vu beaucoup plus de Français que d'anglais ! Very Happy

D'ailleur j'ai vu certain membre des helpeur ! MDR , Avec des pseudo bizard pour certain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

Je crois qu'il est fermé le site.
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

Des server retro (C'est comme ca qu'on les appelle) On ma deja proposer d'y aller, j'ai refuser et j'ai des photo d'un plagiat ! c'est totalement nul !
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

Autant rester sur le vrai hotel, si c'est pour aller sur un site qui propose la même chose. Il y a peut-être des crédits gratuits au départ,, mais déja que sur habbo avec le monde qu'il y a, on peut s'ennuyer, alors là, avec les bugs et le peu de personne qu'il y a..
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Je vous le déconseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Hotels cryptés...   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

Je ne sais pas si vous avez deja vu certains hotels qui sont sryptés par raport aux hotels originales.
Une fois j'avais vu un hotel americains ou anglais ou on avait 100000 credits gratuitement
Le catalogue comportait tous les mobis rare et hc,saisoniers,... .
Bref aparament il en existerait aussi en france du style un nom comme "habbo noel" mais je n'ai aucun lien!

Il faut agir contre ces hotels illegaux en les raportant au service client et en emmetant les liens!
Si vous laché l'hotel orignial pour allez dans un stupide hotel cryptés;vous n'etes pas de bons habbo !Vous etes michant Baston! !

Bon ceci dit je vous laisse mettre les solutions Smile
Mais faites pas les mechants Mad et restez sur l'orignial !

compris ???!!

Bon ok je vous laisse vraiment cet fois ... Clac
Revenir en haut Aller en bas
Bling
Touriste
Touriste
Bling



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

Initule, les habbos doivent se rendre compte des hotels scryptés.
Revenir en haut Aller en bas
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

ARRETE DE SITER DES NOMS DE SITES OU ON MONTRE DES CHOSE ILLEGAL !!







DERNIER AVERTISSEMENT !



Lulu est passée
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

J'avais posté un sujet qui disait la même chose :') Ca s'appelait "Habbo bis" x))
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Ceux qui vont sur ces hôtels sont responsable de leurs acte. Libre à eux d'y aller Rolling Eyes
Et puis en quoi cela peut t'il te déranger?
Je doute fort que nos discours feront avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Cela me derange car c'est illegal ...
Ceux qui essaie de crypté sont Coooouuuiiiccc!!
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

C'est illégal, et Sulake peut porter plainte contre le "créteur", enfin "copieur" pour plagiat..
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

fleuryan a écrit:
Des server retro (C'est comme ca qu'on les appelle)
Si on tape ceci sur google, une multitude de lien apparait silent
Y'a un énorme probléme, faut réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Ah oui? J'ai envoyé un e-mail à Habbo en indiquant le lien d'un Habbo cripté, il a été aussitôt fermé. Smile

Je vous déconseille d'y aller. silent


Je viens de fusionner les 2 sujets. Grimace


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

Vous devriez fusionenr le dernier sujet avec celui-ci au mieux de le fermer..

Bref, pour les habbos retro, il ne faut pas y aller malgré que c'est très tentant..
Revenir en haut Aller en bas
Xock
Nouveau
Nouveau
Xock



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:43

Oui c'est un hotel scripté, rien est au point c'est pour çàa que sa bug
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

franchement je voit PAS l'interet de scrypté Very Happy car on sais scrypté ses interdit , maintenant il faut faire respecté les regles de habbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Je ne vous conseille pas d'aler sur un hotel come ça ni de le faire connaitre à un amis d'habbo car celui-ci peut prendre ce site pour un sitre frauduleux -ce qui est surement vrai- et qui vous dénonceras aux staffs !

Croyez-moi j'ai de l'expérience malheuresement :'(

De plus sur la question du script n'éssayer pas de le faire parce que de toute façon cela ne marchera pas : depuis la V.11 le script est bloqué et on ne peut plus en faire. Normalement tout le monde sait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:35

!JF! a écrit:
Je ne sais pas si vous avez deja vu certains hotels qui sont sryptés par raport aux hotels originales.
Une fois j'avais vu un hotel americains ou anglais ou on avait 100000 credits gratuitement
Le catalogue comportait tous les mobis rare et hc,saisoniers,... .
Bref aparament il en existerait aussi en france du style un nom comme "habbo noel" mais je n'ai aucun lien!

Il faut agir contre ces hotels illegaux en les raportant au service client et en emmetant les liens!
Si vous laché l'hotel orignial pour allez dans un stupide hotel cryptés;vous n'etes pas de bons habbo !Vous etes michant Baston! !

Bon ceci dit je vous laisse mettre les solutions Smile
Mais faites pas les mechants Mad et restez sur l'orignial !

compris ???!!

Bon ok je vous laisse vraiment cet fois ... Clac

Habbo Noel, oui. J'y aller avant mais le site marche plus..
Il à fermé sans doute ! On avait 10 000 Crédits au début.
Pas 100 000 ^^ . Mais bon, rien qu'à voir les bugs,
le poeuple qu'il y avait dessus sa ne donnais plus envie d'y aller !
Quand je me connecter, sa devait marcher 1 fois sur 30 -.- !
Donc, c'est bête et nul ! xD



P.s: Estimation, on peut scripter l'hotel français.
Les riches et connus ils script, tu crois quoi ?
Ils se gênnent pas ! J'dirais pas de pseudo. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jordy-beber
Nouveau
Nouveau
Jordy-beber



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Ces hôtels, ont les appellent habbo Retro : c'est vrai qu'ils offrent plusieurs possibilités, mais ils n'offrent pas l'ambiance de Habbo.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:35

quel ambiance ? l'ambiance pourrie ?

dans habbo.fr maintenant tu ne peux plus allez dans un lieux public sans te faire insultez et rencontrez un arnaqueur !!!


Ne faite pas les habbo super gentils svp ! Moi je suis staff d'un site-retro !!! et on ne peux pas le fermez desolez ! sulake ne peux rien faire !


notre serveur n'est pas heberger sur un site comme voila.fr ou ifrance.fr
nous avont un site a part et quand vous allez dessus il y a ecrit en gros 'NOUS NE SOMME PAS EN COLLABORATION AVEC SULAKE ET M6 NOUS SOMME UN GROUPE INDEPENDANT !' et sur notre site nous somme plusieur a l'ouvrir avec un logiciel exprés !

la puissance est 100 fois plus forte ! plus de bug ! il y a meme le mobi HC dans le catalogue et des trax de toute les couleur ! tous se que vous imaginez est dessus ! il y a meme des mobi inedit ! comme WC HC ( comme sur HD ) la pendule,la wii,play2 etc... des ordi portable et plein d'autre truc !


j'aurait bien voulu donnez le lien mais comme je vois ! il y a des habbo sur le forum qui ne savent que balancez les site ! meme si on ne le fermera pas ! je ne prefere pas le donnez !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

::nadir:: a écrit:
Oé mais tes mobis a ton truc sont payant ou pas?
packe sa chengerai tout...

Non, sur un Habbo rétro, tu disposes de tant de crédits, et tu les dépenses dans le catalogue ou à la rigueur dans les mois HC...
Mais bon, ceux qui créent ces Habbos, peuvent avoir des soucis et avoir une forte amende ! silent

*Vient de le remarquer* Creme parle enfin des rétroserveurs Very Happy Je vous conseille de cliquer sur le lien suivant : Liiiiiiiiiien !

Les 3 dernières lignes vont peut-être faire peur à certains Rolling Eyes

Le-Marseiller, tu as du courage de marquer ce genre de message, Mandy passe de temps en temps sur le forum n'oublie pas ! Wink


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

le-marseiller si tu veux te venter d'être Staff de ce genres de sites c'est ton affaire mais ca reste et restera toujours du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Habbos Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habbos Rétro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: