Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Habbos Rétro

Aller en bas 
+20
damos1
Xock
Steph04
Bling
!JF!
fleuryan
Lulub!lule
jejeledingue
Zenko
Houguito
.:lascar4.5:.
Delauny.
thib84
.Nicos1278.
Abe94
-Pinkiie-
:DmimiD:
Didine630
reda60
k-m!e
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

C'est vrai que il y a une deuxième habbo où l'on a plein plein de crédits et plein de mobis rare? Même qui ne sont pas sortis en france genre monolith rouge *_* etc.. C'est FOUUU! Qui s'est inscrit? Moi sa bloque j'arrive pas a voir comment c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

je ne comprend pas ta question désoler quelle habbo? hotel? site fan? un(e) habbo?
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Nan un autre site rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Oui on m'en parlé, je l'ai signalé à Habbo car c'est assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

a okay merci je vais voir de se que tu parle peut tu me donner le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
:DmimiD:
Touriste
Touriste
:DmimiD:



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

Est ce vraie que l'on ai banni lorsque l'on utilise un logicie de script et qu'est ce que un logiciel de scripte ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

oui si tu ets decouvert se message serait si on a un problème mieux dans la section si on a un problème question
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Meuuu c'est aps du scripte c'est du copitage ou on vit dans un habbo ou tout le monde est riche!
Moi je préfère le habbo ou j'suis pas spécialement riche avec mas galères de pauvre, c'est plus palpitant :p
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Le lien ne vous saura pas donné si il contient de keyloggers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

Le lien c'est [LIEN CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Réservé à Pinkiie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

reda60 a écrit:
a okay merci je vais voir de se que tu parle peut tu me donner le lien stp

Non, je ne vais donner un lien qui peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:26

merci de te préocuper de nous ^^c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Ouais mais ce habboest bizarre il est pas tout le temps ouvert et les bugs sont souvent la, donc c'est mieux notre habbo il bug pas !!
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

surement je vous croit car j'ai pas d'opinion perso car je me suis pas inscrit dessus et j'ai jamais été voir
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

De toute façon je ne vous conseille ni de créer ni d'aller sur un faux Habbo !

Si jamais vous vous faites attraper, vous allez avoir des ennuis, croyez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

Moi aussi j'me demande qui a crée un tel truc le sgens n'ont rien a faire x(
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:03

J'ai un ami qui en avait créer un copié sur l'hotel anglais. Quelques jours après, lui et certains des membres se sont fait bannir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Mais d'un coté, certains sont tenté d'y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

J'ai deja ete inscrit sur un habbo comme sa et je c'etait trop bizzar et tout etait gratuit mais, les bugs ! SA je vous en parle pas ! Quand on s'assoit, on voit plus le habbo ! Lol, mais c'etait trop cool mais maintenant, le site a ete detruit...
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

Mouais sa m'a tout l'air d'une arnaque de plus... :l
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Oui c'est vrai c'est tentant, tu n'as qu'à envoyer une alerte pour avoir des crédits, mais d'un autre côté à force c'est plus rigolo

Sur ce genre d'hôtels y'a aucun concours, tu as tout ce que tu veux comme tu veux

Les fois où je suis allé sur ce genre d'hôtels, c'était juste pour créer un "modèle" d'appart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32

Ce Habbo je l'ai vu, c'est un plagiat du Habbo Actuel, j'espère qu'il sera fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

Il est passé au Centre hier, il a été banni, mais il est revenu aussitôt avec un autre Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

C'est un plagiat avec 123456 credits dès le départ et tout les mobis dans le catalogue.

C'est amusant sur le coup, mais je pense qu'on s'en lasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Habbos Rétro Empty
MessageSujet: Re: Les Habbos Rétro   Les Habbos Rétro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habbos Rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rétro = A la poubelle !
» Des habbos un oeu etranges... :S
» Habbos eXperts
» Les victoires habbos =)
» Habbos Ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: