Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des habbos un oeu etranges... :S

Aller en bas 
+10
k-m!e
-Pinkiie-
BUFFY9
thib84
fleuryan
.:lascar4.5:.
Carlem
.:SiMsOn:.
Bitouyn
.:.:sayan:.:.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

Hier je me balladais dans l'hotel ( labyrinthe II ) Et tout a coup des habbos a la peau verte se sont ramenés !!!

Script, Bug ou alors Norman prepare t'il une nouvelle quête ? A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:12

moi je dit que ces un Bug
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

Tu as pris une photo pour que on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:26

Euh.. non car c'etait un moment tres bref justement 3 seconde et i etaient plus la par contre j'ai enregistré le pseudo d'un de ces habbos : adenis
Oui, j'ai du mal a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

Oui... Peut-être un bug.

Mais bon, y'a tellement de choses étranges dans l'Hôtel, brrr...

Rien qu'avec la disparition de helpeur... ^^'

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Et aussi une fois je construisait un appart et tout a coup j'ai pu commencer a traverser les mobis et pouvoir entrer dans des appars normalement verouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:14

Si ils ressemblaient a des momies comme on le voit sur le site c'est peut être une nouvel aventure de norman . . . Mais je pense a 80% que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:48

Le scripte fait la meme chose, les scripteurs peuvent changer la couleur de leur peaux, entrer dans des appart verouiller ou bien traver les mobis ! Evil or Very Mad Mais, pour la couleur de peaux, seul les scripteurs peuvent voir sa... DOnc, soit c'est toi qui scripte et qui nous en parle, soit c'est un bug, ou bien... Rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:11

Je n'en ai aucune idée, si tu avais pris un screen on aurais peut-être pû mieux te renseigner... Mais bon, je pense que c'est un bug. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:14

Norman le dit quand il prépare quelque chose, un bug sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:17

M@rlen@ a écrit:
Je n'en ai aucune idée, si tu avais pris un screen on aurais peut-être pû mieux te renseigner... Mais bon, je pense que c'est un bug. Wink
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:17

Tiens, Kartix, ça fesait longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

Je pense également que c'est un bug

Une fois dans le théâtre Orchestra, lorsque j'y suis entré, j'ai vu un Habbo ROUGE !!

Or c'était un bug puisque quand j'y suis retourné, il avait retrouvé sa couleur normale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

Eh oui.. trés occupé en ce moment avec la saison de kart qui à repris, puis les cours n'arrangent rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

c'est marrant ! de voir les autre d'une autre couleur !
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Heu kartix que vient faire ce post dans ce sujet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:28

J'ai simplement dit pourquoi je n'étais plus réapparu depuis un moment. Rien de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:29

Moi ??!! Mais je script pa ca m'est arrivé a habboween je crois que c'etait un de es evement etrange qu'il fallait pendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

thib84 a écrit:
Heu kartix que vient faire ce post dans ce sujet ? Rolling Eyes

C'est juste moi qui lui avait posé une question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

pas compris t'as phrase sayan!
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

Ah pardon j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

Je dis que je ne suis poas un scripteur !! DEmandez a mes amis
adenis Anaky ..:..Sakura..:.. a tout le monde je suis honette j'ai jamais arnaqué ni utilisé un logiciel du script j'appuye sur le bouton " ? " bleu tout les quarts d'heure et jadore aller dans les centres d'aide d'Ikki et de mod-Mandy ( surtout celui de mod-Mandy ^o^ )
Allez je continue a poster OUAIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

Calme-toi sayan on te croit !
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

Dépression nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:39

Zen lol je me calme désolé c'est que dans tout mes sujets on m'assaille de question et de reponse alors je fais des allez-retour entre les 3 sujes que j'ai posté et celu iqui se trouve dans la rubrique idéee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des habbos un oeu etranges... :S Empty
MessageSujet: Re: Des habbos un oeu etranges... :S   Des habbos un oeu etranges... :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des habbos un oeu etranges... :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Habbos Rétro
» Habbos eXperts
» Les victoires habbos =)
» Habbos Ambassadeurs
» Centre d'aide des habbos X a été sacager :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: