Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE SON SUR HABBO !

Aller en bas 
+9
damos1
-Pinkiie-
Houguito
Man0uu13
..alpha..
..::bonny92::..
Didine630
.:SiMsOn:.
-YouX
13 participants
AuteurMessage
-YouX
Fou
Fou
-YouX



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Avec la Trax machine
*hurle* DU SON SUR HABBO !!! *demande à Norman de baisser un peu...* Oulala maintenant on s'entend plus parler avec tout ça.

Alors en fait, le fameux compteur ce n'était pas la fin de Habbo, ni l'explosion de cette île étrange, non non... Il annoncait juste l'arrivée imminente du son sur Habbo Surprised
C'est grâce au chant des sirènes que nous avons tous - Yummimiams compris - pu regagner la terre ferme sains et saufs : leur douce musique nous a guidé jusqu'à la Traxmachine...

En effet, la Traxmachine a débarqué sur Habbo et déjà vous vous baladez tous avec votre casque de DJ sur les oreilles et votre collection de "Skeuds" sous le bras : vous dormez Traxmachine, vous mangez Traxmachine, vous vivez Traxmachine !

Maintenant vous allez pouvoir vous la jouer en public !

Pour entrer dans la compétition des meilleurs DJ de Habbo et peut-être être sélectionné par Teki.Latex - avec qui vous avez eu la chance de chatter il y a peu - en personne Surprised, vous devez mettre votre appart, de préférence une disco à l'image de votre style de musique, à l'étage TRAX.

Votre appart doit IMPERATIVEMENT se nommer "Trax : (DJ votre nom de Habbo)".

Ensuite, faites votre mix, votre pub et invitez vos amis à venir vous écouter. Plus vous rameuterez du monde et plus vous avez de chances d'être choisi pour faire partie des finalistes de cette compétition.

Bon mix !


Nota Bene : Pour les bouteilles que vous avez envoyées à vos gentilles mamans pour vous sortir du pétrin de l'île Bobba-Bobba, pas de panique : un courant contraire a tendance à les éloigner des côtes donc nous n'avons pas pu toutes les récupérer :s Norman part les chercher avec son épuisette ! Les résultats du concours dès lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:27

Vive le copier coller ! cheers

Mais c'est vrai que c'est génial la trax machine car maintenant , dans les disco , on danse pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

^^ C'est un concours cool Smile
Le Trax, c'est une superbe invention. Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Vos mieux faire du copier/coller que d'en écrire trop et du même temps que cela soit incompréhensible où d'en écrire trop peu.

Le TraX c'est bien mais ya pas de quoi en faire un tas, cela reste ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Super cool la trax machine je l'ai deja vu en action sur le habbo finlandais lol
Revenir en haut Aller en bas
..alpha..
Habitué
Habitué
..alpha..



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:20

La trax super le concour c'est parce que il n'ont presque plus de sous donc vu que vous allait participer vous aller leur faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

Je suis folle de cette petite sono ! Oo
Je trouve que ça met beaucoup plus d'ambiance dans les appartements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:15

C'est injuste.. sur Habbo.es le Trax + la cassette Dunk Funk vaut 5 crédits ! Surprised

5 MISÉRABLES CRÉDITS !!

Ont payent tout simplement le double d'eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:19

C'est franchement inutile de l'acheter y'en a partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:47

Moi je la trouve bien pratique cette petite nouveauté... Laughing

Surtout pour ceux qui organise des chaises musicales, ou pour les discos.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:00

J'adore cett nouveauté, on peut donner des ambiances ànos salles, c'est super sympa..
On peut créer nos morceaux, il manque juste des cassettes mixées exprès pour des ambiances love, gothique...

En tout cas, j'adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

kartix a écrit:
Vos mieux faire du copier/coller que d'en écrire trop et du même temps que cela soit incompréhensible où d'en écrire trop peu.

Le TraX c'est bien mais ya pas de quoi en faire un tas, cela reste ordinaire.

Non ce n'estpas ordinaire ! C'est la révolution de habbo !! Mais maintenant , j'aimerais bien qu'ils changent le sons quand tu recois un message , moi sa me fais sursoter surtout le maton tôt Smile


LULU :: FAIS ATTENTION /!\ AU DOUBLE POST /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

Habbo c'est bien mais c'est un jeu... Habbo passe après donc en ce moment toutes les nouveautés que habbo offre, ça m'été gal Smile
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

On le savais que le sompteur etais pour sa =^^= si ye a qui savais pas Bah ses bête :S . tu es feniant pour ecrire ? car copié / collé ses bête ;P
Revenir en haut Aller en bas
.::coco20::.
Touriste
Touriste
.::coco20::.



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

Habbo entre dans une nouvelle ere Wink
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:26

J'ai préféré faire du copié colé comme vous dites tous, pour éviter de dir des bétises :]
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

^^' Bah tu avais la flemme ? tu pouvais ecrire pareil avec des faute ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Damos garde tes reflexions pour toi stp tu seras gentil !
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:59

Ok desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

Desolé, je sais écrire le français pas comme certains, je fais pas de fautes que quelque-une comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

J'ai un vieux clavier cassé donc pour ecrire :S
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

J'aime pas trop la trax parce que sa fait beug de ton en ton mais j'en n'est une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

Pourquoi vous adorez réveiller les sujets qui datent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:53

Je ne sais pas j'ai étais sur se sujet au asard :p mais NewYork
Ta signature elle beug ou sais toi qui la mis comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SON SUR HABBO ! Empty
MessageSujet: Re: LE SON SUR HABBO !   LE SON SUR HABBO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SON SUR HABBO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Habbo :'(
» Habbo'mag
» Habbo lido
» HABBO CHOC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: