Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais c'est pas possible ! :'(

Aller en bas 
+2
ajlad
Estimation
6 participants
AuteurMessage
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

Nannnn mon compte c'est fait bennis définitivement !

Pourquoi ? Je vous explique :

Il était une fois... Nan c'est pas ça *Reprend son calme et son sérieux*

En fait j'ai testé un site qui proposait un vrai faux Habbo Hotel.
Ce vrai faux site, pour le tester, demandait juste l'installation dun logiciel appellé Hamachi.
J'ai fais connaitre ce sit à une personne dont je ne siterais pas le nom.
Celui-ci a crû que c'était un site d'arnaque (ce qui est sûrement vrai) et m'a dénoncé aux mod's et ils m'ont bannis définitivement !

Ai-je une chance de retrouvé mon compte ?
Si oui proposez moi plein de solution Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais je suplie tous les mod's de me rendre ce fichu compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Pourquoi tu est aller sur un faux HabboHotel ?
Pourquoi tu la dit a quelqu'un ?
Est de toute facon Hamicha Ou Hamachi et un logiciel de virus et tu n'avait pas a aller sur un faux Habbo Hotel . Désolé mais en n'y peut rien faudrait fermé se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

Merci quand même Sad

Je n'ai plus qu'à me créer une nouvelle vie en pixels
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

Escuse moi d'avoir dit sa mais sais vrai fallait pas le dire et fallait pas aller sur un Faux Habbo Hotel Sad Désolé en peut pas supplier les modérateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

Les "Habbos Bis", vous ne devriez pas y aller, car ce sont de grands malins qui peuvent être capable de vous hacker (on ne sait jamais). Lorsqu'un Habbo propose un Habbo crypté, vous devez le dénoncer aux modérateurs en indiquant le site pour qu'il soit fermé; et dire à vos amis que tel habbo propose ce site, ça ne fera pas avancer les choses !

Donc, essaye d'écrire au Centre d'Aide de Habbo, mais je ne crois pas que tu reverras ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Didine j'ai déja fais ça je vais attendre demain ou mardi pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Il ne faut JAMAIS aller sur des sites que des habbo te donne !!

Ce sont des sites d'arnaque et tu peux facilementte faire hacker ...
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Toute façon habbo portera plainte et le gars qui a fait la copie sera sactionnier lourdement
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

Juste un truc, vous n'avez pas à raconter que vous avez été banni ou autre, vous avez tous l'espoir que mod-mandy va passer et va dire: OH, je vais te debannir, tu as rien fais...
x) j'abuse. Razz
Mais en tout cas, si vous êtes banni ce n'est pas vraiment notre soucis et si vous avez envoyer une candidature, vous croyez pas qu'n va vous trouver trop incompétant pour ce post? Alors réfléchissez à 2 fois avant de faire un post comme ça.
Surtout que les sites comme ça ne sont pas à fréquenter et tu n'a pas à faire de la pub pour eux.
Ensuite, là tu es en tort donc ton ban, tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

-Pinkiie- a écrit:
Juste un truc, vous n'avez pas à raconter que vous avez été banni ou autre, vous avez tous l'espoir que mod-mandy va passer et va dire: OH, je vais te debannir, tu as rien fais...
x) j'abuse. Razz
Mais en tout cas, si vous êtes banni ce n'est pas vraiment notre soucis et si vous avez envoyer une candidature, vous croyez pas qu'n va vous trouver trop incompétant pour ce post? Alors réfléchissez à 2 fois avant de faire un post comme ça.
Surtout que les sites comme ça ne sont pas à fréquenter et tu n'a pas à faire de la pub pour eux.
Ensuite, là tu es en tort donc ton ban, tu le mérite.

De 1: Je ne veux pas être helpeurs dans ce centre d'aide
De 2: Je sais que je le mérite
De 3: Je ne suis pas bête je sais que mandy ne va pas me débannir
De 4: J'ai juste posté ce post pour m'exprimé et si il te gêne tu n'as qu'à le vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

pauloB a écrit:
De 3: De 4: J'ai juste posté ce post pour m'exprimer et si il te gêne tu n'as qu'à le verrouiller

Elle ne peut pas verrouiller sujets, la prochaine fois, agit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

Désolé en fait je croyais que c'étais toi qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est pas possible ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible ! :'(   Mais c'est pas possible ! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est pas possible ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobis romantique
» Mais ou va habbo ?
» Mais COMMENT !
» Sorry mais je déménage
» Poem debile mais marant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: