Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mot sur les modos

Aller en bas 
+20
NoiR.PaRaDiS
habbo--12
floflodu35
...::Loveur::...
..::bonny92::..
H4V0C
Didine630
Kamini..
Hippo77
gwen-skywalker
@!.eloise.!@
ajlad
M@eva
!JF!
Obertan.33
.Nicos1278.
Unknow
Zenko
My-skadous
Or@n3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nos modos
On les aime!
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap37%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Ils sont biens
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap34%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Bof
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap5%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Heu...
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap0%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont nuls!
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap10%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je choisis le 50/50 Jean-Pierre!
Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_lcap14%Un petit mot sur les modos - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Ils font bien leur boulot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Dr.Fripouille a écrit:
Je crois que je suis tombé amoureux Surprised ! Gwen, parfait Razz
Mdrrr ouhlala Like a Star @ heaven

C'est vrai que discuter avec certains d'entres eux, c'était pas mal. J'aimais beaucoup raconter ma petite vie à Antoine ; j'étais confrontée à son point de vue "d'adulte" (je le mets entre guillemets parce que défois.. *humhum* bref !), et ça m'aidait très souvent dans mes réflexions.
Par contre, quand je vois certains habbos se prosterner devant eux.. -_-' (ou même devant les staffs - j'exagère encore oui oui..) ><'

En tout cas, je me répète encore une fois, ils sont efficaces, et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

gwen-skywalker a écrit:
Par contre, quand je vois certains habbos se prosterner devant eux.. -_-' (ou même devant les staffs - j'exagère encore oui oui..) ><'

Non tu n'exagères pas, c'est la vérité, c'est vraiment agaçant. Rolling Eyes -_-

J'ai voté pour "Ils sont biens", car ils accomplissent bien leur boulot et que je ne les connais pas tous, je ne leur parle trèè[...]èès rarement. Parfois, ils excluent la mauvaise personne, le soucis est souvent réglé.
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55

C'est vrai que quand tu vois Norman au théatre avec tous ses habbos aglutinés à lui X_X'
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Les modérateurs font un très bon boulots (oh des compliments de Bonny ^^) mais (y'a toujours un mais) ils sont pas parfaits. ILs peuvent parfois bannir incidentellement (oui sa arrive parfois) leurs boulot est dur, ils doivent tout faire et les staff en rajoutent en plus...

Je trouve pas sa serieu de leurs part et fripi a raison mieu vaut débattre des Staffs que des Modos. Parceque les Staffs...on a beaucoups de choses a dire !
Revenir en haut Aller en bas
...::Loveur::...
Nouveau
Nouveau
...::Loveur::...



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Les mods font un gros travail .. Mais la "guerre" entre staff et mod .. C'est ridicule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflodu35
Habitué
Habitué
floflodu35



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Je les trouve efficacent, mais de la a les adorer Smile Disons qu'ils font un travail remarcables tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

...::Loveur::... a écrit:
Les mods font un gros travail .. Mais la "guerre" entre staff et mod .. C'est ridicule. Wink

Pas tant que ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
habbo--12
Fou
Fou
habbo--12



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

On peut pas qu'ils ne font pas du mauvais boulot mais défois on peut être banni par quelque chose de faux. Cela peut arriver de faire de l'ironie puis que l'on est banni, parce que

Jean-pierre a dit " MOI, je sais faire telle chose d'illégal " (Ironiquement)

Je donne juste mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

Je trouve que les moderateurs font trés bien ce qu'ils ont à faire même si des fois ils bannissent vite et pour trés peu de choses.
Aprés tout, c'est des humains non ?


Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

Oui, et l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Oui, les moderateurs ne sont pas des robots donc il arrive qu'il fasse une erreur de jugement...

Si quelqu'un denonce une autre personne...le moderateur n'a pas de VRAIE preuve que cela est faux ou pas...

Si le moderateur le ban, il se fait engueuler par le banni et s'il le fait pas, il se fait engueuler par ceui qui se plaint....

A force, ils ne savent plus qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
*moonri*
Nouveau
Nouveau




Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:56

moi je pensse kil son béte sauf 2 aelis et mandy
Revenir en haut Aller en bas
*moonri*
Nouveau
Nouveau




Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:58

est pui il son touss intelligen affraid flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
*moonri*
Nouveau
Nouveau




Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

je lol kan g di kil sont béte cat king farao pale Basketball monkey cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:02

... Evite de faire des doubles posts en éditant tes messages et n'écris pas en SMS, merci.

*moonri* a écrit:
moi je pensse kil son béte sauf 2 aelis et mandy
Tu penses qu'ils sont bêtes, donc, c'est que tu ne les connais pas tous. Avant de juger les gens, apprends à les connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furazz2
Habitué
Habitué
Furazz2



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

Les mods..

Prèfèrent se taire !

Ah si dommage qu'ils soivent remplacés par des robots !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:51

Parfois, les sites webs se pourrissent d'eux même.
On verra si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

Furazz2 a écrit:
Les mods..

Prèfèrent se taire !

Ah si dommage qu'ils soivent remplacés par des robots !

Je doute que ce ne soit des robots. Ils ont à présent le badge staff, ils se déplacent, d'accord, ça ne veut rien dire. Mais ce qui me fait encoe douter, c'est que les bots n'apparaissent pas en console...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:28

Hm, déjà le badge staff pas vu.
Ensuite, hier, un ami a dit qu'il allait se suicider par alerte pour tester leur réactivité : nada.

Les modos sont aussi censés renvoyer sur l'aide à l'enfance en ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:51

Zenko a écrit:
Hm, déjà le badge staff pas vu.
Ensuite, hier, un ami a dit qu'il allait se suicider par alerte pour tester leur réactivité : nada.

Les modos sont aussi censés renvoyer sur l'aide à l'enfance en ce genre de cas.

Oui, effectivement. Toute personne censée aurait répondu quelque chose ...
Peut-être bien que ce sont des robots. Le jour où les SOS ont pris du service, j'ai envoyé ue alerte à laquelle on m'aurait répondu de changer de navigateur, et là, on le dit de contacter le centre d'aide Habbo. Et nombreux se plaignent d'être redirigés vers les FAQs pour trouver une réponse à leur soucis.
Puis quand ils débarquent à la réception parce que quelqu'un s'amuse à sortir Frank de derrière son comptoir, ils mettent 10 minutes à kicker (je n'ai pas vu ça moi même, cette rumeur est arrivée à mes oreilles par message console).
Finalement, je commence aussi à croire que nos modo ont été remplacés par des bots. Si c'est pas malheureux de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Les Anglais sont scandalisés...

J'ai même discutté avec des moderateurs anglais, et croyez moi qu'ils sont vraiment siderés ^^'

Quand on se dit que sur habbo.co.uk il y a 24 modérateurs O_O

Et il y a même une Mod-Mandi :p (avec un i)

M'enfin, ils travaillent tous à 4h d'intervalle... ils sont pas debordés ^^

Cependant, les staffs et moderateurs anglais n'ont pas du tout la même mentalité qu'en France... surtout les staffs, c'est hallucinant...

Les staffs respectent les moderateurs, il y en a même un qui a créé un clan pour eux, et qui a fait les eloges de chaque MOD' sur la Home de son clan :')

Franchement, des bots... ça n'apporte rien de bon et surtout rien de plus qu'un bon coeur d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Faus gaffe, depuis peu, les habbos peuvent créer des comptes avec des pseudos "mod" sur .co.uk, donc rien ne prouve que tu aies parlé à des vrais modos.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:53

Non, il y a encore des modos. Clique ici. :p

*Avec l'accent british* This is the MOD-Mandy' home. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:10

J'ai pas dit le contraire did Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot sur les modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot sur les modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modos !
» Petit bug
» Petit passage.
» Petit coucou :p
» Petit sondage ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: