Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez vous vue la manifestation?

Aller en bas 
+6
Virginie2802
-Pinkiie-
Kamini..
Loveur
le-marseiller
atilla71
10 participants
AuteurMessage
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:08

Bonjour a tous.Il y a quelque jours.Des habbo sont allé au theatre orcestra et se sont manifester.Sujet de la manifestion : Marre que les non hc et les hc sont considéré different.Ceci a été un vrai bazzare.Bon je vous avoue que moi aussi j'ai fait la manisfestion.Mod-antone est venue et a kiker tout les manifestant(enfaite non je regardais il me kikais que moi Shocked ) Le theatre etais remplie Shocked .Alors que penssez vous de sa?
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:13

c'est n'importe quoi il n'y a que 5 euros de difference et on n'est tous pareil hc ou pas nous avont un coeur tout les deux la seul difference est quelque avantage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:16

Franchement ba je voit certain HC qui sont bien et qui m'accepte(Je suis pas HC). D'autre non car je ne le suis pas. Comme dit le marseiller il y a 5euro de différence il a pas tord mais pas tout le monde a le droit d'avoir 5euros pour les mettres dns un jeu comme habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:52

Derriere l'écran c'est des gens comme nous donc..
Ca sert a rien de se comporter comme ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:44

Ouais Mon Meuilleur Amis Sur Habbo Est HC Et Je Ne Le Suis Pas
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:29

J'ai presque autant de non hc(12) que de hc(15) dans ma console ...
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

Moi je m'en fou j'ai plus de HC que de non hc mais je suis pas raciste pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:17

J'avoue , des fois je me diguise en non HC et je vais voir les HC pour devenir "leur ami" j'avoue que la plupart m'insultent et me rejette pour mon statut , je trouve ca malheureux comme meme :S
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2802
Habitué
Habitué
Virginie2802



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Personellement, HC ou pas, on est tous pareils.

Pendant un an, je n'ai pas été HC une seule fois, j'ai été HC 3 mois grâce à une amie qui me trokait des codes sms contre des mobis, et une autre qui m'a carrément offert des appels.

Mais il est vrai que certains HC "se la pètent" et prennent les non-Hc pour des vauriens.

Quand j'en vois un, il faut toujours que je rigole... faut quand même être hyper immature pour se sentir supérieur parcequ'on a une chemise et une coiffure qu'on a acheté...

Ceci dit, être HC n'a qu'un avantage pour moi : le chooser >: ) hyper pratique pour le snowstorm ^^

Enfin... tout ça pour dire que la manifestation était une très bonne idée, ça aurait pu ouvrir les yeux à ces gosses de 9ans qui piquent le portable de leur parents et envoyent des sms pour être "supérieur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Moi je pense pareil que toi, sa sert a rien vraiment, nan HC ils sont pas ps supérieur a cause de sa, à un jeu du frigo, je mettait en garde les gens, cété une arnake ! La HC qui la dirigé se la pété, elle aller sur les table et elle danssait, elle disé vous êtes tous moche!!!!!! Mais franchement pour être HC elle a arnaker
je trouve quelle vo dans ce ca encore moin que les gens normal quil soit HC ou nan ! Sa cé des gars qui se la pète mé o fond, il sont encore moin supérieur que les nan HC pour avoir une moral pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

C'est vrai que les habbos hc ont plus de privileges mais ils payent pour ca!
en tout cas j'espere qu'etre hc ou non changera quelque chose pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Sa va rien changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:37

pyrofanch a écrit:
C'est vrai que les habbos hc ont plus de privileges mais ils payent pour ca!
en tout cas j'espere qu'etre hc ou non changera quelque chose pour les candidatures


Tu voulais dire que t'espére que ça ne changera rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Habitué
Habitué
narutofan



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

Oui xD

Sérieux HC ou Non HC on est pareil, je comprend la manifestation en tous cas, il y a des HC qui se croivent supérieurs, personellemnt, je suis HC et la plus part des habbos dans ma console son des Non HC
Revenir en haut Aller en bas
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Bah franchement sa soule
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

Ouai mais bon! Ils devraient vraiment baisser les crédit sulake!
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04

Oui sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Sa coute vraiment vraiment trop, trop cher moi je dis ! tu vois pas, pout 1 euros ta a peine 6 crédits ( et encore, avec habbo/wallie avec qui les crédits coute moin cher ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:30

A force de faire ça, ils vont augmenter les prix,
sauf que là ça risque de vraiment péter x)
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

Tout à fait d'accord avec Virginie ! ^^

Il faut pas s'insulter les uns envers les autres pour 5€ de différences !

Personnellement, je ne suis pas HC

Je ne dis pas que je n'aimerai pas l'être, mais ça ne me gène pas d'être un Habbo normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vue la manifestation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vue la manifestation?   Avez vous vue la manifestation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vue la manifestation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous votre âme soeur sur habbo ?
» Avez-vous déjà organisé un jeu sponso ?
» Avez vous un favoris pour le concours Chambre Froide?
» VOus avez un nouveau message.. nouveau message
» Manifestation :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: