Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOus avez un nouveau message.. nouveau message

Aller en bas 
+4
.:lascar4.5:.
Bitouyn
.:SiMsOn:.
.:.:sayan:.:.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:43

Alors voila je rentre dans l'hotel ( comme d'habitude car je suis accro a habbo :Pp ) je regarde mes messages et qu'est ce que je vois ! UN ARNAQUEUR A SUPPRIMER TOUT MES AMIS ET IL A REVENDIQUER
Bien entendu je voulais le denoncer au staff mais eux ils me repondent : aucune preuve suffisante pour faire bannir un habbo --
Aider moi svp ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

Revendiquer c'est quoi ?
Et pour les amis c'est pas grave rapel toi des noms de tes amis et mes les et tes bons amis te renverrons un textamigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:46

Ouai c'est peu étrange ... A tu donné ton mot de passe a un ami a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:46

Revendiquer => se denoncer soit meme
Okayyy... alors pour vous je prescrirai un bon dictionnaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

Non, a personne mais je sais qu'il existe un logiciel américain qui debloque les mots de passe !
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Vous la ! oui vous et toi aussi a coté ! Vous netes jamais en sécurité de quelqun qui a un logiciel d'arnaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Evite les double post

Et nous on peut rien faire pour toi.

Contacte le Centre D'aide de Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Oui, je logiciel americain dont tu parle, sert a debloquer la securiter de la connections sur habbo ( LE petit cadnas en bas de la page de connecter, c'est se qui sert a securiser les mot de passe), On appel sa un hackeur. Contacte le centre d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

Merci de votre aide les gars c'est sympa tient ce serait bien d'etablir un sondage sur le site pour voir qui a deja été arnaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

^^ Content de t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

Si tu veux je réponds tout de suite à ta question.

Il y a 1 an presque et demi j'ai donné mon mot de passe à un ami qui m'a tout volé.

N'est-ce pas bête?

Si, mais avant je le savais pas... ^^'

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

Et tu n'as plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

Ben moi, c'est mon meilleur amis qui ma voler, il a trouver la reponse secrete de mon adresse messenger ( Celle que j'utilisais pour habbo, mais plus maintenant) Et il a reussie a avoir mon mot de passe, ensuite, il a pas hesiter a tout me prendre Sad en plus, il s'etait fait arnaquer et moi, je lui avait passer pleins de mobis pour le depanner, voir 2 dragon rouge et 1 dragon noir, et lui... Grrrr...

Mais, un jour, je me suis debrouiller tout seul pour recuperer mes mobis, vis que j'avait la haine en vers lui, je lui est fait la <<paix>> car on se connais en vrai, et puis, je suis allez chez lui et j'ai tout repris mes mobis et je suis repartit chez moi... Au moins, j'ai du coeur, je lui est laissez les mobis qu'il avait avant, car moi, je ne suis pas un lache. Ensuite, j'ai re acheter pleins de mobis et maintenant, on se parle et on est amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

Moi je ne suis pas fou je ne donne pas mon pass même si des fois des hackeur arrive a aller sur des comte habbo . . .
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

Sayan, tu peux m'en dire plus sur ce soi-disant "logiciel américain qui débloque les mots de passes" ?

En quoi il consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

A rendre le page plus securisé je crois mais j'ai pas trop compris !
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

J'N'en sais rein c'est mon pere qui m'en a parler !
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

Hé bien demandes-lui plus d'infos ^^'

Car un logi pour débloquer les mots de passes j'vois pas trop à quoi ça sert ...
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:36

Bah moi non plus sauf pour aller chez giovani et se taper samovar aloe vera , ect je vois pas
LOOOLLLL j'rigole c'est un type honête giovani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

Il t'as dit ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:31

Wah z'avez vu y a Zenko Oo
Mon père je lui dis :
- Et p'a sur habbo je me suis fait arnaqué sans donner mon moit de passe
MOn pere il repond
- Ouais c'est sans doute un logiciel qui debloque les mots e passe il y en a un qui vient d'Amerique !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:35

Si tu répondais à ma question...

(Aucun logi d'amérique ne peut forcer les passwords Smile )
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:36

Je croyais que c'était ça la question :S
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Les helpeur ne se comprennent plus, plus de communication entre helpeur , les générations d'helpeur ne s'aiment plus !

Les helpeur on bepsin d'un coup de pouce ! Voter Ykéa :p
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:53

fleuryan a écrit:
Les helpeur ne se comprennent plus, plus de communication entre helpeur , les générations d'helpeur ne s'aiment plus !

Les helpeur on bepsin d'un coup de pouce ! Voter Ykéa :p

Qu'est ce qe ca a a voir avec le sjuet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOus avez un nouveau message.. nouveau message Empty
MessageSujet: Re: VOus avez un nouveau message.. nouveau message   VOus avez un nouveau message.. nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOus avez un nouveau message.. nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous vue la manifestation?
» Avez-vous déjà organisé un jeu sponso ?
» Avez vous votre âme soeur sur habbo ?
» Avez vous un favoris pour le concours Chambre Froide?
» Vous vous connectez vers quel heure? Sur habbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: