Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des manifs debile sur habbo

Aller en bas 
+9
...yacob...
Narimane.
RogerleRennais
Zenko
k-m!e
.Nicos1278.
Loveur
leejangwug
JFthe69
13 participants
AuteurMessage
JFthe69
Touriste
Touriste
JFthe69



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:01

DErnierement j'ai vu pas mal de manif debile sur habbo du genre:
Habbo=trop chere

C'est assez soulant

Ou aussi un truc encore plus DEBILE c'est quand j'ai vu des habbos qui se prené pour des candidats de l'election presidentielle.Il fesait une manifestation pour eux (si on peut dire)

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
leejangwug
Nouveau
Nouveau




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Heu... franchement? Pourquoi l'hôtel serait cher ?
Entreé gratuite et visites des apparts gratuites !
Juste les meubles sont payant, ok ok, mais bon mods staffs sont
des emloyers, il faut les payer! Alors oui, ce sont des mafis totalement
débiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
JFthe69
Touriste
Touriste
JFthe69



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Entierment d'accord !Ce qu'avait dit norman et ce qu'a repeter purd@y!
Revenir en haut Aller en bas
leejangwug
Nouveau
Nouveau




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

je voudrait bien voir une de leur débilitée xD
Juste pour faire un bon dossier sur les manifs de
l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

Habbo est avant tout un lieu pour s'amuser, se faire des amies, blablater avec des gens etc..

Alors ces manifs sont inutile et j'espére bien que les auteurs de c'est manifs se calmeront.

Là manif qui ne serait pas débile c'est sur les scripteurs et les arnaqueurs,
mais bon c'est pas avec une manif que tout va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

Les manif's sont inutiles et surtout INTERDIT dans l'Hotêl, après tout, si ça les amuse de faire une manif et d'être banni après, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

Ceci sert à rien comme le dis leejeanwug l'entrée est gratuites seul les mobis sont à payer ... mais on peut jouer à habbo sans avoir de mobi.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

En plus une manif vaut un ban de sa depent entre 24H et une semaine , et meme n'entrez pas dans une mannif .
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

On ne leur a pas demander de s'inscrire, si ils ne sont pas contents, qu'il éssayent de créer un jeu comme celui-ci! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:47

Je rapelle que créer un mobi revient trés chere aux staffs , ils l'avaient dit eux meme ; donc moi a la place des staffs => ban 2H pour manif debiles) pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

Leurs manifs sont stupides et n'ont aucune raison d'être...

M'enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Moi j'appelle ça des gros gros très gros BOULET

Faut les laissé le silence répond aux idiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narimane.
Touriste
Touriste
Narimane.



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:19

Oui je trouve ça débile, faire des manifs pour ètre ban .. franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
...yacob...
Habitué
Habitué
...yacob...



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:20

Je suis d'accord que habbo est cher, mais on a de la chance
que l'inscription soit gratuite Very Happy !

Moi je dis que ceux qui ne sont pas content, que font-il sur habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
Touriste
Touriste




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:56

Ceux qui font ce genre d'investigations, font surtout ça pour se divertir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

Ceux qui font des manifs passent pour des imbeciles car ils croient peut etre qu'il y'aura les CRS qui vont les repousser , sur habbo manif ==> ban
Faut pas trop se croire dans la vrai vie non plus <Smile
Revenir en haut Aller en bas
-hugo99-
Nouveau
Nouveau
-hugo99-



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Sugestion : Pourkoi ne pas fair 2 SERVER Un avec les meubles gratuis ext... assesibles au hc gold et un autres payents ( meubles )
Revenir en haut Aller en bas
-hugo99-
Nouveau
Nouveau
-hugo99-



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Oui bon tout facon vous aller me dir que j'ai tord ext... Tout facon osef ses ma facon de penser et je le dit librement Smile BADABOUM!!!!
Un modo! Cachez vous

Edit Didine : Oui tu as raison de te cacher car tu viens de faire un double-post >:] Des manifs debile sur habbo Coup-d10
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

Hugo , evite et le language SMS , et les doubles-post .
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Habbo ? Cher ?!   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

Je ne vois pas en quoi Habbo est cher ! Smile
L'inscription est gratuite et on peut gagner des mobis pendant les jeux sponsorisés.
De plus, on à l'occasion de faire des rencontres et de se faire beaucoup d'amis ! Wink
Pourquoi se plaindre ?!

Biisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

Je tiens à préciser que l'inscription est gratuite, et que seulement les plus, comme les mobis, les mois HC etc.. sont payants, aucune obligation de s'en acheter pour s'amuser. Je peut comprendre que ça donne envie quand on voit des beaux apparts, mais tout le monde ne peut pas dépenser son argent dans des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manifs debile sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Des manifs debile sur habbo   Des manifs debile sur habbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manifs debile sur habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs sur habbo
» Poem debile mais marant...
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Habbo :'(
» Habbo'mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: