Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mobis Gothik trop cher !

Aller en bas 
+8
Hippo77
..::bonny92::..
.Nicos1278.
mimi369
.:mister.rider:.
RogerleRennais
ta-fashinouu3
.:lascar4.5:.
12 participants

Mobis Gothik trop cher !
Pour ?
Mobis Gothik trop cher ! Vote_lcap53%Mobis Gothik trop cher ! Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Contre ?
Mobis Gothik trop cher ! Vote_lcap47%Mobis Gothik trop cher ! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:36

Je trouve que les mobis gothik sont trop cher, quand meme, une table a 15 credits, 8 credits sera deja pas mal, mais pour le portail, je peut comprendre et le reste... Un peu cher je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

Je trouve aussi trops chère... et je n'aime pas tellement je ne suis pas du style gothic =S.
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30

C'est du mobis rare et nouveau c'est pour ça que c'est cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

Rare ? il est encore dans le catalogue et il dise 1 HC contre juste une table gothik 15 crédit sofa HC 25 crédits O_o.
Il font fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

Comme c'est un nouveau mobi de la version 12, tout le monde se précipite dessus, c'est vrai qu'il est chèr mais personne ne vous oblige à l'acheter, mais c'est bien de faire partager son opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

A mon avis, je devrait attendre les new mobis HC ! Parait qu'il sont trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:mister.rider:.
Graphiste
Graphiste
.:mister.rider:.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Comme c'est un meuble de la version 12, il a nécéssité beaucoup de travail donc c'est normal que cette catégorie est chère , c'est comme si vous travailleriez pour 0 de salaire , sa ne vous plairai pas,donc c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Je peut comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Oui c'est tout à fait normale !
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

C'est cher mais sa marche !!!!

Sulake a bien calculé les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:50

C'est vrai que le mobi gothique se vend très facilement, notamment pour faire l'appart pour les bannis, beaucoup de Habbo veulent déban leurs persos, il y aura beaucoup de participation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

C'est chr parce que c'est nouveau mais aussi sa aut presque le prix d'un HC , donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

Dessiner, investir, fabriquer un mobis meme en pixels ça coute cher pour Sulake France. Ils doivent gagner leur vie c'est normal Wink

Et puis... le nouveau coute cher c'est bien connu... Regarde les collectors.. Desfois c'est juste un poster et ça coute 25 crédits.

Un mobi rare est un mobi RARE ! Son prix est elevé ...c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Pour et contre ...   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

Je pense que tu as raison en partie mais le prix n'est pas vraiment trop élevé.
Je trouve que c'est un prix raisonnable pour ces mobis, car ces derniers restent très beaux, originaux et occasionnels.

Voila pour ce qui en est. Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

De toute facon 3 credits offerts en audiotel pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:09

Hippo T'as totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:15

Ouai ta raison hippo77.
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:54

N'oublion pas que l'argent est de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:08

Oui, mais on t'oblige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Oé mais voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Tu fais bien se que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

Y'en a qui dise de ne pas payer pour avoir des mobilier pour habbo hotel car c'est un jeu... Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobis Gothik trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Mobis Gothik trop cher !   Mobis Gothik trop cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobis Gothik trop cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits trop cher ???
» Vos mobis préférés ...
» Mobis romantique
» mobis Habbo club : pour quand ?
» Des manifs debile sur habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: