Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous devrie voir sa...

Aller en bas 
+27
.:.:sayan:.:.
XX-ov3rd0z-42-XX
.Nicos1278.
-Petaf-
!JF!
Carlem
TIT0UF
Zenko
mod-mandy
.:SiMsOn:.
Unknow
k-m!e
Portugais
Kamini..
mimi369
Bitouyn
RogerleRennais
Steph04
Manuhabbo
..::bonny92::..
roni2
Houguito
Man0uu13
-Pinkiie-
Didine630
fleuryan
.:lascar4.5:.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Petaf-
Touriste
Touriste
-Petaf-



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

Ok j'y penserais Pinkie ;D

A Lascar :

Ca ne pertuberas pas.

Met-la, et laisse-la.

Ton sujet ne sert à rien sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Petaf-
Touriste
Touriste
-Petaf-



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

Ah, on doit connaitre le même.

Je ne sais pas, moi aussi, c'est un hotel ou les crédits sont pas milllions.

Dans le catalogue, il y a : Machine à écrire, dragon vert..ect

Mais rassurez-vous, je n'y vais pas.


Avec mon mac, ça ne marche pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Dr.Fripouille a écrit:
JE VEUX PARLER, JE VEUX PARLER OUF OUF Razz .

L'histoire, elle est close. Tout de facon, sur l'hôtel .fr , on ne peut plus avoir les commandes des modos, et mieux vaut pas que vous essayez, car c'est très simple à voir, les scripteurs, à vos risques et périls [d'ailleurs, Creme, Community manageer, en a fait un sujet il y a moins d'une semaine: Chaque logiciel de script peut avoir un keylogger, et si un Staff/modos vous découvre en train de scripter, vous serrez BAN a vie, IP et de l'ordinateur COMPLET [il y a une différence,et pas besoin de logiciel, car croyez-moi, ca ne vous servieras pas... Vous serrez toujours bannis.] .

Bref, vous parliez de YOUTUBE. je voulais en rassurez plus d'un:
Ceux qui se connecte sur un compte de modérateur, c'est faux.
Enfin c'est vrai, mais pas dans les hotels officiels. Si vous le permettez, je meterais un screen, ou j'ai créer le compte "mod-fripouille", dans un hôtel ILLEGAL. En fait, quand vous voyez l'image, vous croyez que c'est les vrais hotels, car c'est en anglais, ca ressemble etc... Mais non. Ce sont des "copies" des vrais HabboHotel officiels. Les "directeurs" reprennent le serveur de l'hôtel, le vrai, pour en faire un autre. [Pas besoin de script, et c'est hyper dur, donc ne me demandez pas, ou encore moins, ne testez pas. Ps: Je n'en ai pas à moi.] .

Pour finir, donc, les crédits par milliers, si je peux, je vous ferais montrer aussi un screen. On peut avoir les commandes des modos, les crédits par milliers etc... dans les autres faux hotels... Sans scripter. bien sûr, c'est interdit. Donc ceux qui disent: Surprised il a un compte mod-X , c'est un peu "faux".

NB: Je veux bien poster des screens, mais avec l'autorisation de Mandy. Je ne scripte pas etc, mais j'aivu un hotel par asar, je ne citerais pas le nom, ou j'ai eu les commandes de modérateurs, les "codes" des modérateurs, les crédits par milliers, et les rares de l'hôtel etc [d'ailleurs, je ne suis pas le seul, c'est lors de l'enregistration]. Ces screens sont tirés d'un autre hôtel, que je n'ai pas créer, après croyez ce que vous voulez, je le prouverais.

Cordialement, Zenko Holmes *:O pitier M. zenko, je vous ai usurpté désolé pas le fouet Sad*

Oui ! J'ai deja vu des hotels copier de l'officiel, normalement, c'est illegale et voler le serveur de habbo hotel... Comme tu le dis, sa doit etre fatalement dure. Et puis, comme tu le dis, se n'est qu'une copie de habbo hotel et puis les createur de l'hotel copier peuvent tres bien créer de faut nom de moderateur et puis, Mod-ANtONE ma dis que la commande des moderateur etc... Etait Patcher( Cette a dire bloquer) MAis, se que je ne comprend pas, c'est que je connais un habbo qui arrive a se debannir, et d'ailleur, il etait bannie et quand je l'est vu dans ma consol je lui est dis: <<Surprised Tes debannie ?>> et il me repond: <<Oui>> et moi je dis: <<les mod ton debannie?>> et il me dis: <<No lol je me suis debannie>> et moi je dis: Surprised ! Comment ta fait !( Tout stresser :p) et il me dis: <<scripte>>
Revenir en haut Aller en bas
-Petaf-
Touriste
Touriste
-Petaf-



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

Si tu es la lascar,

remet la photo deux minute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Lol, c'est n'importe quoi!
Il a juste changé son IP...
En fait, ce qui semble être débannir n'est pas débannir.
C'est le changement des infos du PC.
Frip, les modos n'ont pas de crédits par milliers, ni accès à tous les mobis qu'ils veulent.
Et il est malheureusement possible de revenir même après un ban...

Par contre, tu m'expliques d'où vient ce screen Lascar?

La photo est sur mon post page 6.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10

Si vous voulez, il s'appel Phoenixxx c'etait un bonne amis mais, maintenant, il a changer de compte et je ne sais plus comment il s'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

Un peu louche cette histoire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Moi je sait pas pourqui je fait moins confiance a lascar Sad'
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

.Nicos1278. a écrit:
Moi je sait pas pourqui je fait moins confiance a lascar Sad'

Sans t'offencer... Tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
XX-ov3rd0z-42-XX
Habitué
Habitué
XX-ov3rd0z-42-XX



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

Oulaah j'ai tout lu . °-° C'est intriguant tout ça . =S
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

J'avoue Fatou !
Revenir en haut Aller en bas
.:.:sayan:.:.
Habitué
Habitué
.:.:sayan:.:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Brrrr... vous voyez l'hotel est infesté de scripteur, de pirate, de Nimporte quoi

>Sad MOi j'ai eu a faire a un type qui a debloquer mon mot de apsse avec un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

Purée enfête habbo n'est pas dutout sécurisé . . .
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:15

Je suis d'accord avec SimSon, j'esper que la V13 sera super securiser ( C'est depuis la V11 que le hack de compte a commencer, car la connections ne se fait pas en Shockwave et n'as pas besoin d'une fenetre securiser, car, on ne peut pas pirater une connections shockwave, c'est impossible... Mais, vis que maintenant, dans la V11, la connections se fait dans une fenetre <<securiser>>, Les hackeur en profite pour briser la securiter et prendre les mot de passe, mais, je ne rale pas ! D'ailleurs, j'encourage habbo.fr de faire encore plus securiser, je sais qu'il font de leur mieux, donc, un peu de respect pour eux aussi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Lascar ouvre un autre sujet si tu veut parlé de sa Wink
Car au départ c'était un sujet sur ton "Bug"
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

Oui, plus tard SimSon Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

Habbo est sécurisé ...

Mais des personnes arrivent à déjouer les mesure de sécurité, sa les amuse.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Nouveau
Nouveau
adenis



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Le plus enervant c'est que c'est nous qui prenons tous ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

Oui, c'est sa qui m'enerve Evil or Very Mad Les hackeurs ne savent pas se que les habbo endurent quand on leur volent tout ! Et sa sa me degoute, c'est se qui m'est arriver, la personne je la connaisais dans la vrai vie et c'etait pas vraiment un amis et puis, vis que le hack est interdit, j'ai pas hesiter a porter plainte a la police, ensuite, il a plus jamais recommencer ( Grrrr ) Au moins, sa les calmes, mais, je ne suis pas contre ou pour les hackeur, je dis juste que sa se fait pas de faire sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Ca na plus de rapport avec se qui a été dit au début !
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Hum, le vol d'utilisateurs est interdit normalement

Je m'explique :

Quand tu hack un habbo, tu le "vole" !

Donc c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Funky
Habitué
Habitué
King-Funky



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

Les Scripteurs peuvent avoir l'outils M = Modérateurs

Mais ils ne fonctionnent pas ! Donc pas n'appelle de s'inquiéter sinon je suis sûr que les scripteurs aurait déjà banni NORMAN ...

Avant, quand habbo venait d'être crée c'était possible mais

MAINTENANT NON !

Et si vous voyez dans des vidéos (certaine vidéos)

des personnes ce passée pour des mods ce n'est pas eux c'est juste du CLIENSIDE

CLIENSIDE: Seul le habbo lui même peut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

King-funky, tu va me dire que tu n'as jamais scripter ? Si c'est le cas, tu est un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devrie voir sa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devrie voir sa...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir :)
» A VOIR
» Vous aussi ,
» Allez voir mon Forum :)
» Vous vous connectez vers quel heure? Sur habbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: