Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous devrie voir sa...

Aller en bas 
+27
.:.:sayan:.:.
XX-ov3rd0z-42-XX
.Nicos1278.
-Petaf-
!JF!
Carlem
TIT0UF
Zenko
mod-mandy
.:SiMsOn:.
Unknow
k-m!e
Portugais
Kamini..
mimi369
Bitouyn
RogerleRennais
Steph04
Manuhabbo
..::bonny92::..
roni2
Houguito
Man0uu13
-Pinkiie-
Didine630
fleuryan
.:lascar4.5:.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Oui c'est bien gueuzi ! C'etait dans son appart de don pour sa disco Smile

(Oups, j'ai poster un 2ieme message, Didine ma me

Ouinnnnnnnnnn a l'aide !)Coup de poele
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

Intérésent ...
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

C'est trop bizzard *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

J'avous, tout le monde est choquer ! Je savais pas que les scripteurs avait se pouvoir... Et je me dis parfois, si jamais ils bannisais tout les moderateur et staff, on serait quoi nous ? Ils prendront le role de l'hotel mais, j'esper que sa n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

Moua aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

Cette histoire est louche, faites attention. Wink

J'épère que tu l'as bien signalée, que les modérateurs fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Oui vous inquietez pas, mais malheuresement, j'ai un probleme avec mon adresse e-mail en se moment, vous pourriez pas le faire ? Ou demandez a mandy ? Ouais ! Je vais demandez a mandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

roni2 a écrit:
Du script mais s'est presque impossible dans l'hôtel français

Le scripte passe par tout les hôtels ! Et oui ! C'est pas facile a le croire mais...

Edit Didine : Le fais-tu exprès?! Boom

Edite par .:lascar4.5:. : Et je savais pas que sa allez metre une nouveau message lol désolée pour cette fois, la prochaine fois, je ferais attention ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52

Ouais , les doubles posts , c'est pas terrible bref , rien n'est impossible roni2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

Ouais, j'avous, rien n'est impossible ( Adage, tu kiff sniper ? :p) Mouhhaaaa j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:06

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Ok ! MErci pour l'info, mais, je ne sais pas qui sais le scripteur car y'avais pas marquer le proprio de l'appart, et le habbo que j'ai denoncer, ben, je me rappel plus de son nom
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

Y'a un moment, j'ai vu une video sur un compte d'un modérateur des States je me souviens plus du lien, inutile de demander .
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

Je sais pas quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

Oui, je l'est vu aussi sur youtube... Impresionnant, le habbo se connecte avec le compte d'un moderateur, mod-chaupin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

Ouai c'est très .... Impressionant t'as vraiment peur là :s
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36

Certains mettent leurs videos en ligne (je ne dirai pas le site) pour nous montrer comment ils scriptent. Ces vidéos peuvent influencer les Habbos de scripter !
Le script comme dit Norman, les mobis sont médiocres.

Ils doivent être censurés !
Se passe de commenta
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:46

Hop hop hop, on se calme avec le script... Tu étais vraiment sur habbo? sur la version actuelle et tout... Parce qu'il y a des sortes de site d'arnaque qui n'en sont pas vraiment, et là, il ne faut pas tout confondre. Pour moi, ce n'est pas du script. Sur l'hotel français on a pas ce genre de choses...

Bref, je veux bien croire que ce n'est pas un montage, mais de là à croire que ça se soit passé sur habbo. En pv, je te demande de me dire à quelle heure et quel jour tu nous a appelé. Histoire de tirer ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:13

Non, c'est bien le .fr qui est représenté (tous les comptes de l'appart existent et l'appart aussi je suppose), par contre, parlons de ce screen veux tu, et du fait que tu ne sois pas banni...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

Après zoom sur le screen, je confirme, c'est un faux, les i du message du "scripeur" ne sont pas de la même forme, ni des mêmes couleurs (sans zoomer, ça ne se voit pas), en plus, ils diffèrent de ceux des vraies alertes Habbo envoyées par les modos...

Sais tu ce que celà coûte de lancer des rumeurs pareilles? Sais tu que le fait d'essayer de semer la panique ou terreur est sévèrement puni aussi bien sur habbo que dans la vraie vie?

Je suis furieux de voir ça!
J'attends des axcuses rapidement, ou bien je te jure que ça ira mal. Et j'espère que je ne serais pas le seul à les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
TIT0UF
Touriste
Touriste
TIT0UF



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:45

Wooh Zenko a le bon oeil ^^ !
Mettre en place de fausses rumeurs avec des images truquées, c'est vraiment bête. Si tu cherches à te rendre intéressant, ou si tu n'avais rien d'intelligent à poster, abstients-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:47

T!T0UF, screen son post et zoome sur l'image en 8 fois, tu verras Smile

Bref, je te donne 24h à partir du moment ou Mandy sera informée. Après ça, il y'aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:48

Je m'en doutais...
Rien n'échappe au grand Zenko
Maître du Monde!

Edit Zen : Je vais pas lancer un culte du chef, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:50

Au fait, le script pour se donner les droits de modos est obsolète depuis la V11.
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:54

Punition c'est a dire . . . Ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devrie voir sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devrie voir sa...   Vous devrie voir sa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devrie voir sa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir :)
» A VOIR
» Vous aussi ,
» Allez voir mon Forum :)
» Vous vous connectez vers quel heure? Sur habbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: