Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:41

Bonjour

Qui s'est commen acredité a un forum ?

pour devenir modérateur ?

VITE !


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

Pour être Modérateur du forum, il me semble qu'il faut d'abord être helpeur, et ensuite dans la partie réservés aux gradés, des candidatures sont à poster dès qu'elles sont ouvertes.

Je ne suis pas sûr à 100% de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

Non, mais de mon forum __"
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

Ben ça se passe sur TON forum, pas sur celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:48

Voila je demande si quelqu'un si connait pour me dire commment acredité (devenire modérateur) a un forum ....


:p
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Ah Razz

J'te conseille de reformuler ta question alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Ok ...


je fait éditer
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

Moi je m'y connais! (j'en ai un)
Bref, tu vas dans "Panneau d'administration" puis dans la gestion des utilisateurs (en éspérant que t'ai la nouvelle version du panneau d'administration, si tu ne l'as pas clique en haut à droite sur "ancienne version" et ca te met la nouvelle va savoir pourquoi --') et tu clique sur "permission" à coté du nom de l'utilisateur que tu veux faire devenir modérateur et tu coches toutes les cases "est modérateur" et tu clique sur enregistrer. Voilà Smile Si tu veux que tout le monde voit qu'il est modérateur il faut crée un groupe, ca c'est différent .. Dit moi si tu veux que je t'éxplique ca aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

att mai la il me dit :

Ici, vous pouvez changer les informations des utilisateurs et certaines options spécifiques. Pour modifier les permissions des utilisateurs, veuillez utiliser le système de permissions d’utilisateurs et de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

*_* T'as la nouvelle ou l'ancienne version du panneau d'administration?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:10

nouvelle : je suis allez dans pagneau d'aministrateur pui dans utilisateur et groupe apre dans groupe et apre a cote d'un groupe yavai ecri permission et apre sa Ici, vous pouvez changer les informations des utilisateurs et certaines options spécifiques. Pour modifier les permissions des utilisateurs, veuillez utiliser le système de permissions d’utilisateurs et de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

J'ai même pas lu la fin de ton message je me suis arrêtée à :
"nouvelle : je suis allez dans pagneau d'aministrateur pui dans utilisateur et groupe apre dans groupe et apre a cote d'un groupe yavai ecri permission "
Ya pas utilisateurs et groupes --'
Sinon, deuxièeme moyen : Tu vois sur le côté ya un grand rectangle
avec toutes les fonctions du panneau d'admin' ? Ben dans la catégorie "Utilisateurs" Tu clique sur "Gestion" Et dans "rechercher un membre" tu tape son nom puis tu vois un peu le résumé de cet utilisateur et tu clique sur "permissions" (le plus à droite) et tu coches tout pour "est modérateur" et tu clique sur "enregistrer"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

non rien


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Arf ne toucher a rien au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

Alor k-m!e ?
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Draslam évite (dans ce cas là) les triples posts ! Édites ton message si tu veux dire qqch en plus !


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

Mouè... mais sa se voit plus le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:45

Ok, je fait le dernier double post !

Merci k-m!e, j'ai trouve la solution !

t tro simpa :p

sinon je voulai s'avoir comment on fait pour metrrte des badge automaticement o modérateur ou staff ?
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

DRASLAM ARRETE LES DOUBLES POST LE BOUTON EDITER EXISTE

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?   Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y connait bien au forum pour m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide graphique pour mon forum
» Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )
» Forum pour discuter entre habbo ou habbox
» [HS] Nouveau Forum
» Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: