Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les helpeur du centre d'aide

Aller en bas 
+17
k-m!e
Narimane.
@!.eloise.!@
-Pinkiie-
JFthe69
Marieclaire
Didine630
Portugais
RogerleRennais
Zenko
Tomiv
Loveur
Lulub!lule
mimi369
jejeledingue
krakote75
reda60
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi369
Fou
Fou
mimi369



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:39

oui mais zenko fait un rapel donc on vera la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

lulub!lule , tu n'y est pas très souvent ...

Edit Didine : Je la vois souvent au Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

Lulub!lule y est souvent aussi ! Tomiv travaille chez Creme aussi , il alterne les deux , c'est normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:28

Dr.Fripouille passe 99% du temps chez kalysta :S
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

Adage, pas de doubles messages, edites les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Exact , j'ai oublié désolè :S'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

-Pinkiie- a écrit:
lulub!lule , tu n'y est pas très souvent ...

Edit Didine : Je la vois souvent au Centre.

Perso, je suis pas tout le temps au centre donc je ne juge personne, mais à chaque fois que j'y vais, Lulub!lule, Didine630 et @!.Eloise.!@ y sont TOUJOURS.
Je vois d'autres personnes mais celles-ci sont celles qui viennent le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narimane.
Touriste
Touriste
Narimane.



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:34

Bon moi j'avais des exams j'ai prévenu mandy de mon absence , maintenant c'est fini comme vous voyez je suis de retour et faut pas oublier que je travaille dans 2 centres d'aide
Mais maintenant vous allez me voir plus souvent sur habbo et toujour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

Moi j'en vois pleins!
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

Moi je vois le plus : didine630, @!.Eloise.!@ et lulub!lule je les vois souvent
Very Happy


jessiedu95
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

-Pinkiie- , lulub!lule je la vois plus souvent que toi au CDM donc...
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:07

Adage , là j'y suis sa fait au moins 2 heures.

Et quand je suis là , en général je suis seule et il y a beaucoup de monde je m'en sort pas et j'peux pas appeller à l'aide.

D'ailleur , quand je suis là , tu n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

peut etre mais quand je ne suis pas connecté , c'est peut etre qu'il y'a des raisons , en tout cas tu ne peux pas dire que lulu' ne va pas souvent au centre .

PS: Je ne suis pas un accronet =:-)
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

-Pinkiie-, je suis souvent au Centre d'Aide, il faut nous biper si tu as besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

C'est ce que je lui ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

Bon ca va on arrete d'etre contre Pinkiie chérie et Pinkiie chérie arrete de donner des noms :p
Perso : A chaque fois que je m'y trouve je vois des gens differents (J'viens jamais a la meme heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

Moi quand j'y vais je vois rarement des aideur que eloise, didine et un seule fois pinkie mais en générale il y a 2-3 visiteur et 0 aideur
Revenir en haut Aller en bas
.:mister.rider:.
Graphiste
Graphiste
.:mister.rider:.



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

ouais Mad c'est vrai sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Je vois régulièrement les mêmes, mais je ne suis pas toujours au centre, je ne juge personne, je pense que tous les helpeurs aide bien et sont souvent présent , d'ailleurs si ils sont pris, c'est pas pour autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gester
Nouveau
Nouveau
Mr.Gester



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Bonsoir Bonsoir Razz

Moi je voudrais devenir Helpeur à ton centre d'aide mandy Razz

Et je voudrais aussi récupreré mon compte : Mr.Gester Sad

Edit Didine : Il suffit de cliquer sur Candidature (ou recrutement) dans la section Centre d'Aide. Ce type de question a déjà été posée, regardes les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Heu en parlent de helpeur j'aimerais savoir si je suis prise dans le centre d'aide . car j'etait pas là pendant un certaint temps
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Depuis ta dernière visite, aucun recrutement n'as était fait. De plus, si tu aurais était pris, tu aurais reçu un message privé sur le forum, et tu l'aurais remarqué par ton badge X quand tu poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

Je pense qu'il reste une dizaine de jours avant l'annonce des 10 nouveaux helpeurs au CDM *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Mais justement soit patient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les helpeur du centre d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les helpeur du centre d'aide   les helpeur du centre d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les helpeur du centre d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le centre de mod-mandy...
» helpeur oO
» Badges de helpeur
» Le centre. . .
» Mon Centre D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: