Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Badges et Statuts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Les Badges et Statuts. Empty
MessageSujet: Les Badges et Statuts.   Les Badges et Statuts. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:37

Voici la liste complète des badges et statuts existants :

Fondateur :
Les Badges et Statuts. Badgez11rn3

Celui là est le mien, je le prête pas >: (
Sauf à Mandy Very Happy
Mon rôle est de veiller à ce que tout se passe pour le mieux, c'est moi qui applique les idées proposées et qui sanctionne les membres si nécessaire, je m'occupe aussi de selectionner les modérateurs avec Mandy bien entendu Smile
Si vous avez le moindre problème, vous pouvez me contacter, il n'y a pas de souçis Smile
En bref : Dans tout système y a un exécutant (et des exécutés parfois :p) ben ici c'est moi ^^


Fondatrice :
Les Badges et Statuts. Habbostaffsh4xn7

Ce badge et ce statut sont exclusivement réservés à Mandy ^^
Même moi je lui emprunte pas :p
Son rôle est de choisir les aideurs qui lui plaisent, de répondre sur le forum si elle a envie, et de décider les changements qui doivent être apportés au forum, même si je suis le propriétaire du forum, c'est le sien, c'est donc elle qui décide tout.
Mais elle n'a pas à intervenir dans l'administration à priori (sauf si elle souhaite), c'est moi l'exécuteur Smile
En bref : C'est pour elle que ce forum existe.


Modérateur :
Les Badges et Statuts. Animation2rz9

Bien que selon moi il ne soit pas nécessaire de revenir sur ses fonctions, je préfère le faire :
Le modérateur veille à l'harmonie du forum, c'est lui qui tranche lorsqu'il y a un problème et c'est lui qui se charge de verrouiller, éditer, supprimer, agrapher, mettre un commentaire sur un membre.
C'est en gros la police d'un forum.
Vu qu'ils sont bien entendu bénévoles, je vous prierais de les respecter eux et leur travail.
En bref : Ils font la sécurité.


Aideur :
Les Badges et Statuts. Animation3or2

Ce sont ceux qui répondent à vos questions aussi bien sur le forum qu'au centre, ils sont choisis par Mandy, c'est elle qui a le dernier mot, et aucun d'entre nous ne peux remettre ses choix en question.
Leur statut d'aideur prouve qu'ils sont qualifiés pour aider Smile
Ils sont bénévoles aussi, merci de les respecter.
En bref : Ce sont vos amis Smile


Graphiste :
Les Badges et Statuts. Animation4cq1

Ce sont les membres qui ont prouvé leur aptitude au niveau pixel art, ce sont des bénévoles (comme tout le monde ici) qui m'aident sur le design du forum Smile
Pour la partie demande de bannières et d'avatars etc, nous verrons cela plus tard Smile
En bref : Ce sont des gens sympas qui rendent service.


V.I.P :
Les Badges et Statuts. Mandy-10

Les V.I.P (Very Important Pigeon Surprised ) sont les gens ayant gagné des coucours sur le forum ou bien ayant une place importante dans l'estime de notre chère Mandy Smile
Ils n'ont aucun droits particulier Smile
Ce sont des gens comme vous et moi, mais avec ce joli badge en plus Smile
En bref : Ce sont des gens importants mais normaux.


Bloqué :
Les Badges et Statuts. Bloqusz0

Un membre bloqué est un membre dont j'ai bloqué le compte.
Il ne peut plus se connecter dessus, mais il peut toujours visionner les sujets sans se connecter.
En simple il ne peut plus envoyer de MP ni poster (vu qu'il ne peut se connecter).
C'est moins génant que lorsqu'on est banni, mais c'est une sanction lourde quand même.
En bref : C'est un membre à qui j'impose une lecture sans droit de répondre pour qu'il puisse se remettre en question.


Banni :
Les Badges et Statuts. Bannify4
Un membre banni n'a plus aucun accès au forum durant la période où il est banni.
C'est une sanction très lourde qui impose au membre de réfléchir sans voir ce qui se déroule en son absence.
C'est un type de sanction qu'il est préférable de ne pas se voir attribuer Smile
En bref : Si t'es banni, t'es puni :[


Les posteurs :

Ce sont les rangs en fonction du nombre de réponses postées sur le forum.
Quand vous avez un status spécial, ce rang n'est plus disponible.

Nouveau
Les Badges et Statuts. Nouveauvr6
De 0 à 20 posts.

Touriste
Les Badges et Statuts. Touristehu7
De 21 à 60 posts.

Habitué
Les Badges et Statuts. Habituewo9
De 61 à 200 posts.

Fou
Les Badges et Statuts. Foufv2
De 201 à 1000 posts.

Accro
Les Badges et Statuts. Accrozm7
De 1001 posts à illimité.

Il ne sert à rien de spammer le forum pour avoir le badge Accro rapidement, je pourrais être tenté de soit bannir, créer un statut spammeur, ou bien réinitialiser le compteur du spammeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Badges et Statuts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badges
» Les badges
» Badges de helpeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Informations Importantes-
Sauter vers: