Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o

Aller en bas 
+14
.:SiMsOn:.
smallville2
SnoopZ
Bitouyn
Didine630
-s-n-i-p-e-r
Lulub!lule
-YouX
thib84
jejeledingue
paujul
Delauny.
Steph04
-Pinkiie-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

J'ai voulu aller faire un tour sur l'hotel finlandais, et à ma grande surprise
je vois un blablabla en anglais ( Shocked ) et je vois : your country.

J'ai été choquée, il ne veulent plus qu'on viennent les espionner et qu'on en sachent plus sur la V.13 Sad

Vous en pensez quoi ?
Les sites fans n'auront plus rien à dire à propos des autres pays, surtout que la finlande est la plus interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:39

Je n'arrivais pas à me connecter la dernière fois, mais ça ne me mettais pas ce message.. Bref, je trouve pas ça normal, tout le monde devrait pouvoir consulter n'importe quel hôtel.. Il n'y a rien à cacher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

Le truc, c'est que je voulais me creer des badges.
Ou alors aller sur un compte que j'avais déjà.
Y'a pas un autre hotel que lui qui a la V.13 ?
Et pas chinois ni japonais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

on peut plus aller sur l'hotel usa aussi
en tout cas jarrive pas a aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

Je vient d'aller sur l'hotel USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Mais, l'hôtel Finlandais est la plupart du temps le plus avancé, car Habbo Hotel a été créé dans ce pays.. Mais sinon, je vais rarement sur les hotels étrangers.. D'ailleurs, je vais rarement en ce moment sur notre hotel Rolling Eyes =S
Revenir en haut Aller en bas
paujul
Nouveau
Nouveau




habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Moi qui a acheter mon ordinateur en finlande lol sa devraie marcher Smile

------------------------------------------------------------------------
Luttons pour la vie Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

paujul, rien à voir. Rolling Eyes

C'est la provenance de l'IP je crois.
Revenir en haut Aller en bas
paujul
Nouveau
Nouveau




habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

ok désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Alors sa c'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

Ouaip, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme système. Mais sur l'hôtel russe y'a le même problème ...

Quoi qu'il en soit on a toujours notre hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

Mdr bizzare..
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

J'vois pas l'utilité de le faire en faite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

Oui, c'est comme si notre habbo, êtait interdit a ce qui habite pas en france, j'ai des amis de Habbo qui ne viventpas en france, et c'est de très bon amis :/
je vois pas le mal que les autres paysvienent sur notre habbo
au contraire, ils devraient l'egaliser ça parce-que sa leur fait plus de connécter, regardez,

-,- êtait anglais ..
GreenBoy7 êtait marocain ..
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

Et bien, ils ne peuvent pas interdire les utilisateurs étrangers puisque par exemple de nombreux moyens de paiement peuvent être utilisés dans les pays étrangers..
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

ouii.
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

Dieu est Anglais est il est connu dans Habbo Wink

Je ne vois pas le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

Un jour, j'ai été bannie sur l'hotel finlandais (y'a longtemps) je disais n'importe quoi et des gros-mots anglais ... silent

Et il m'ont banni pour cause : habbo.fr
xD
J'vois pas pourquoi sa les dérange qu'on soit là Sad
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

tu dérangeais l'hôtel finlandais, en plus n'étant pas du pays, ils ne savaient pas trop ce que tu disais :s
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

Ils Sont FOus C'est Finlandais


By Obélix
Revenir en haut Aller en bas
-s-n-i-p-e-r
Nouveau
Nouveau




habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

Ils doivent interdire la venu des etranger car sa ferait trop de monde cause de v13 ou version plus avancé que les autres sa ferait une surpopulation et sa ralentirer de trop l'hotel donc le moyen le pus simple ne pas l'autoriser au etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:32

Si les Hotels interdissent les touristes dans les Habbos, ça ne serai plus amusant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

Je pense pas trop sa sniper car tu voit en amérique et tout les autres hotel les francais ne sont pas interdit -_-'


Et pourquoi ont interdirais les étrangers a découvrir les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
-s-n-i-p-e-r
Nouveau
Nouveau




habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

car ils n'ont pas eu en exclu la version
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

L'hotel finlandais est à part.. C'est un peu là-bas qu'on teste toutes les nouveautés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Empty
MessageSujet: Re: habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o   habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Actu-Habbo
» La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Les nouvelles idées pour habbo ?!
» mobis Habbo club : pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: