Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le karting c'est quoi pour toi?

Aller en bas 
+9
-YouX
Style-Funkyy
Houguito
-Pinkiie-
Nuti
@!.eloise.!@
Newyork943
.:SiMsOn:.
Didine630
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Alors revoilà un post sur le karting... Avez-vous déjà pratiquer cette discipline? Si vous aimez où si vous n'aimez pas le karting, précisez pourquoi...
Le karting est une discipline réservé au pilote muni d'une licence agrée CIK(Fédération Internationale de Karting) et FFSA(Fédération Française du Sport Automobile), elle n'est donc pas accessible à n'importe qui, cependant beaucoup de circuit permette au débutant de rouler en loisir 4T... Pour ma part je roule en Espoir - KF2(Catégorie internationale)... Bref, voici un aperçu de moi au volant de mon kart(N°50).
Le karting c'est quoi pour toi? Espoirkf2saison106al1
Maintenant à vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Je fais du karting très rarement mais c'est super pour s'amuser entre amis comme le quad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Oui c'est ma deuxieme passion apres le tennis.J'adore sauf quand je me tape des vieux kart 2T --' C'est pas drole car on freine jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

En général les kart de location ne freine pas où peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

I love you Rolala, que ce soit scooter karting ou quad, comme j'kiff trop ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

J'en ai jamais fait moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuti
Nouveau
Nouveau




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Moi ma passion c'est mon Quad et ma YZ :p
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Le karting, bien plus qu'une passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

J'ai déjà fais du quad, mais le karting c'est bof...
Serieux, j'ai jamais envisagé d'en faire, et j'ai pas trop envie d'en faire c'est trop... inexpliquable. Smile
J'veux pas en faire, j'aime pas. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

Le quad aussi c'est marrant.Sauf quand le prof t'enmmene a fond dans les bois et que tu te prend un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

kartix a écrit:
Le karting c'est quoi pour toi? Espoirkf2saison106al1
Même en tant que spectateur?
Sur la photo, j'étais poursuivi par des fou furieux... Avant que je casse Sad
Et puis accrochages, dépassement, choc, bagarre à l'arrivée(eh.. oui dé fois y'en a qui sortent les poings Very Happy) seront au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Pratiquer OUI ! Very Happy
Mais regarder non ^^'
J'préfère regarder le bon vieu match devant la télé avec une cannette à la main xD
(Y'a des bastons à la fin aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Faut être clair... Si le mec te fou dehors, à part sortir les poings ya pas d'autre solution, alors au parc fermé ça s'anime Very Happy
Je me suis jamais battu mais des mots son déjà sorti de ma bouche^^ D'ailleurs sur la photo en manche 1, je me suis accroché et à l'arrivée j'ai pas macher mes mots envers le pilote impliqué, puisqu'il ma carrément rentré dedans... Du coup on termine en queue de peloton tous les 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

J'ai déjà fais du karting.. Pas beaucoup mais j'en est déjà fait dans des fêtes foraine et quelques fois entre amis dans des circuits accessible a tous. Smile

Même si j'en est très peu pratiqué sérieux j'adore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Du kart en fête foraine n'est pas vraiment du kart ^^'
Ya pas de moteur, ya juste une pédale d'accélérateur et une pédale de frein, un volant et un baquet... C'est une attraction mais pas un kart Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Style-Funkyy
Touriste
Touriste




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

Moi j'a idéjà fais du Karting, ce que j'aprécie le + c'est la vitesse xD

J'ai déjà fait de "grande course" mais bon, avec des gens qui sont près à faire n'importe quoi pour gagner xD c'est pas facile

Surtout au final comme l'as dit Kartix xD
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:09

Le karting est un sport très chére,
Je vous conseille de faire des recherches vous verrez les prix... Si vous saviez combien certain dépense à la course et à l'année vous tomberait de haut Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

Le briefing est un rituel avant chaque manche, les officiels répètent sans cesse le même discours, alors à force on connais par coeur, mais on n'est obligé d'y assister sous peine de sanction Rolling Eyes
Le karting c'est quoi pour toi? Juniorsaison201fo4

Puis à préciser aussi que le karting est un sport dangereux...
Sur cette photo un pilote à fait un tonneau juste devant moi lors du départ de la pré-finale.
Le karting c'est quoi pour toi? Juniorsaison208mo3


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:35

Le kart c'est une drogue, je peut plus m'en passer Shocked

Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai des années de kart derriére moi Smile


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

Sujet inutile, pourquoi nous racontes-tu ta vie ?

EVITE LES DOUBLES POSTES.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Mon sujet à la base parle de karting et tous mes posts sont en rapport avec, je confirme donc que rien n'est inutile...

P.S: Ce sujet parle de karting et jusqu'à présent QUE de karting alors évite de répondre sur le sujet mais en MP pour qu'on s'explique.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Mais, fait pas le malin avec moi, crois pas je suis ton pote, alors tu calmes ta jois directe, un badge boulet? non mais tu te crois ou ?
tu fais le malin avec ton vieu abdge vip ?

et sans moi le forum n'aurait pas de concours, donc évite de parler:]
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Ton truc à toi c'est de raconter des choses fausses, tu insinue que je me la péte avec mon badge V.I.P, ensuite tu ne cesse de dire que mes sujets sont inutiles et Là Tu OSE dire que tu es indispensable.... Je peut te retourner la question, tu te crois ou?
Si y'en a bien un qui devrais se remettre en question et se calmer, c'est bien toi... Tu ne mérite même pas d'être aideur avec tes remarques mal placés !
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Je suis aideur, et je s uis animateur :]
faut pas rager mon coco, et je ne me vente pas de mon statue, mais, juste un conseil,évite de faire le fou avec moi, ça peut aller loin .
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:35

Tu as bien fait de préciser que tu es animateur aussi Suspect
Tu es le roi pour raconter certaine chose, un jour on va te tomber dessus et là je doute que tu continuera à te vanter comme tu le fais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le karting c'est quoi pour toi? Empty
MessageSujet: Re: Le karting c'est quoi pour toi?   Le karting c'est quoi pour toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le karting c'est quoi pour toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu en pense quoi ?
» C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(
» La fin pour les vieux ?
» C'est quoi votre/vos passions?
» Mobis Gothik trop cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: