Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(

Aller en bas 
+6
Zenko
-Pinkiie-
.:SiMsOn:.
Didine630
Man0uu13
k-m!e
10 participants
AuteurMessage
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Aujourd'hui je vais au centre d'aide (pour aider bien sûr!) et j'aide les habbos jusqu'a-ce qu'une helpeuse me dise que je n'ai pas le droit d'aider ici car je ne suis pas engager comme helpeuse! NON MAIS JE REVE!! Evil or Very Mad
Cela fait un bon moment que je fais ça et on me dit que c'est bien et là quelqu'un oseme dire le contraire?! Que je n'ai aps le droit d'aider?! Mon ordinateur était en panne donc je n'ai pas pu venir pendant une semain, des choses auraient-elles changées depuis? Je suis sidérée et je tiens à souligner que je CONTINUERAIS A AIDER QUAND MEME! Voilà, des réactions? Et puis je voulais savoir si c'est vrai? (que je n'ai aps le droit d'aider car je ne suis pas helpeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Si, bien sûr que tu peux aider ! ^^

Mais je pense que c'était parce que tu étais dans un centre d'aide et que justement des personnes ont été désigné pour faire ça.

Tu peux toujours aidé mais essaye de le faire dans les espaces publics ou les apparts privés, sinon demande directement à cette helpeuse pourquoi elle n'a pas voulu que tu donnes ton aide, car elle doit avoir une raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:41

Qui a dit que tu n'avais pas le droit d'aider?
Nous n'avons jamais reproché à quelqu'un d'aider dans le centre même si il n'est pas Helpeur au centre. Par contre, vous n'avez pas le droit d'aller dans les enclos.
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

xD c'est Pinkiie qui lui a dit sa ;)

Elle a dit qu'lle avait le droit d'aider que quand il y avais personne oO
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

Tu as le droit d'aider dans les CA des mod/staffs même si tu n'es pas helpeuse certifiée.
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

Ouais Simson t'as trouvé c'était Pinkiie (Sans vouloir mener une conspiration contre toi Pinkiie) j'ai été véxée. Et puis de toute facon ce n'est aps ca qui va m'enlever la volonté d'aider, loin de la et cela même si il y a des helpeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Tout le monde peut aider, qu'il soit certifié helpeur ou non. Wink

Perso, on ne m'as encore jamais rien reproché quand j'aider, mais même si on le faisait, je continuerais à aider, que ce soit chez Mandy, ou à la réception. Smile

C'est sûr que si il y a beaucoup de helpeur et un Habbo seulement qui a besoin d'aide, laisse faire les helpeurs, c'est plus à eux de le faire, mais sinon ils n'ont rien à te reprocher, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Simson , déja tu n'as pas à ' balancer ' tu était là mais au moins ne dénonce pas j'assume mes actes .

Ensuite, k-m!e tu crois que les candidatures elle servent à quoi ?
Autant pas faire de candidature sinon.
Quand on est seul et qu'on arrive pas à gerer , là intervient mais pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:56

Désolé Cooooouuuuuurrrrrsss
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

Bon l'ambiance devient électrique, si ça ne s'arrange pas, je vais fermer.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

T'as pas à être désolé mais si quelqu'un fait quelque chose, ne balance pas surtout si c'est dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Replaçons le contexte : tu viens dans un centre où les aideurs aident, et tu propose ton aide en criant... Avoue que c'est se moquer des aideurs...
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Tu a tout a fait le droit d'aider ce n'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

On ne lui interdit pas d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Comme l'as dit Pinkiie , personne ne l'interdit d'aider mais les Helpeurs sont fait pour.. Alors quand ils soint là autant les laissés aider, ils sont la pour ça. Smile

K-m!e tu sauras pour la prochaine fois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Sa devient électrique comme tu dit ! Je vais sortir la poêle !
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Non Zenko! Je ne crie pas quand j'aide! La seuls chose que je crie, c'est: "Besoin d'aide?", puis je parle pour répondre aux questions. Et Pinkiie pour info, tu m'as vu pleins de fois aider devant toi et seulement du jour au lendemain tu me le reproches. Je ne comprend pas. J'aimerais devenir helpeuse et si je ne le suis pas (enfin, actuellement) j'aide à ma façon, comme je le peux! Et ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait. Vraiment désolée pour l'ambiance "électrique" silent Mais ca m'a énervée Boom
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Oui, mais tu crie pour proposer ton aide dans un centre d'aide ou y'a des helpeurs, je ne t'avais déja vu aider, certe , mais je ne te l'ai fais remarqué qu'une fois.

Ce n'est pas contre toi, mais j'aimerais pas que sa devienne un habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Je propose mon aide seulement et je dit bien SEULEMENT quand je vois que les helpeurs sont occupés
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Moi je dis Stop !
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:58

xD Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

xD Stop a la violence ! ! !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(   C'est quoi? C'est nouveau?!! >:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi? C'est nouveau?!! >:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu en pense quoi ?
» VOus avez un nouveau message.. nouveau message
» [HS] Nouveau Forum
» Le karting c'est quoi pour toi?
» C'est quoi votre/vos passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: