Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel

Aller en bas 
+3
Xock
-Pinkiie-
.:lascar4.5:.
7 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

bon voila... Plusieur de mes amis ont quitter habbo car ils me disent tous(enfin presque) qu'il n'y a que des arnaqueur ou meme hackeur, voleur de credits/objet ou bien vole de compte ou je ne sais quoi mais, je peut rassurer tout le monde que se n'est pas toujour le cas sur habbo, et que c'est la meme chose dans presque n'importe quel jeu en ligne, pour voir une preuve... Regarder vous meme:

A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Preuve7_69aauhmoko
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Ton gif est trop rapide. silent
Sinon, pour le peu que je peux lire, c'est vrai ce que tu nous dis là.
Ce monde est tellement malhonnête...
Dis toi que dans la vraie vie c'est pareil.. Rolling Eyes

Edit : Ah non, c'était un bug. x_x
Re-Edit : Ah, c'est bon. Smile


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

Oui je m'en suis aperçu tout a l'heur, je l'est refait, la elle est bonne a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xock
Nouveau
Nouveau
Xock



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:27

Bien sur le vol/hack existe partout malheureusement, c'est la dure loi de la jungle x)
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

^^ Oui comme tu le dis malheuresement mais, c'est pas a cause du jeu que l'ont joue, c'est a cause des personne qui y joue que sa devient le bordel(quand je dis les personne qui y joue se sont les personne qui ne respect pas les regle!)
Revenir en haut Aller en bas
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

Pour être un grand joueur de Dofus, je peut t'assurer que la sur DOfus tu peux récupérer ton compte

Ils suffit juste de signaler sa aux support et ils vérifient les IP, après il te redonne ton compte Wink

Pourquoi ne pas instaurez le meme systemes sur habbo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Sur Habbo aussi tu peux récuperer ton compte:

Citation :
Dans quels cas puis-je contacter le Service Client?

Avant de leur adresser un email, vérifie que la réponse à ta question ne se trouve pas dans cette FAQ. Tu gagneras du temps Smile

Si tu vois quelqu'un qui enfreint les règles de la Habbo Attitude tu peux appeler en direct un Modérateur à l'aide en cliquant sur le petit point d'interrogation bleu situé en bas à droite de ton écran. Pas besoin d'e-mail pour cela.

En revanche, contacte-les, si :

- Tu t'es fait volé ton mot de passe et que tu ne connais pas ta date ou ton adresse email

- Tu t'es fait arnaqué et que tu as besoin d'un nouveau mot de passe mais que tu ne connais pas ton adresse email ou ta date de naissance

Contacte-nous

Sinon pour l'adresse IP, faudrait réfléchir, l'idée n'est pas mauvaise Smile

Ensuite il faut voir si "techniquement" c'est possible.

Je pense que non Neutral


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Mdr on peut même pas prononcer le mot dofus sur habbo tellement que tout le monde joue à dofus mais bon ya pas que dofus tkt pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

Oui moi aussi en tant que grand joueur de dofus J'y joue depuis presque sa sortie, je n'est pas vu beaucoup d'arnaqueur jusqu'a ces temp si ou le jeu commence vraiment a grandir et avoir beaucoup de monde !

P.S: Fire, ton idée est pas mal pour moi Smile

Roger, si l'ont ne peut pas prononcer Dofus dans habbo, c'est parceque habbo ne veut pas que les habbo partent dans dofus et quitte habbo... Enfin tu comprend se que je veut dire Smile


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

T'es quel lvl à dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

J'ai un Osamodas LVL 58, Un Sadida LVL 158(Il est sur Jiva mais j'y joue plus car c'est trop remplie) Et un xelor LVL 36
Revenir en haut Aller en bas
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12

Panda lvl 54 ! Je fait partie des meilleurs panda de mon serveur (Hecate Laughing ) Et quelques autres perso Wink

Mais bon, le vole de compte reste possible, par exemple moi j'ai une adresse IP différente chaque jour (et j'ai aps le choix !)
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

Moi aussi on IP change parfois ! Mais il commence toujour par 86
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Moi féca lvl 86 sur domen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

On est sur un forum dofus ?

Non.

Si on ne peut pas prononcer Dofus c'est tout simplement que si vous vous donnez les identifiants dofus, qui nous montrent que vous ne vous échangerez pas vos adresse msn la bas ?

C'est pour des raisons de sécurité Wink

De plus comme vous le constatez, certains ont une IP fixe et d'autre une IP dynamique. Celà dépend de votre FAI.

Une IP dynamique (qui change tout le temps) c'est mieux qu'une IP fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

En effecto, ce forum est réservé à Habbo et non à Dofus. I'm sorry, I close.

Mais il y a des arnaqueurs sur pas mal de jeu en réseau Smile pour ne pas tomber dans leur piège, faut arrêter d'être naïf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Empty
MessageSujet: Re: A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel   A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habbo hotel
» Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...
» Quesque vous aimer dans habbo hotel
» Quelque Logiciels pour filmer ! Enfin Habbo hotel !
» ATTENTION ARNAQUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: