Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ATTENTION ARNAQUEUR

Aller en bas 
+11
JFthe69
Loveur
mimi369
roros-92
narutofan
Lulub!lule
..::bonny92::..
Didine630
Sabi94380.
atilla71
Portugais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Voilas REBEL500 est un voleur il a volé Plaf en lui disant de s'inscrire sur un site puis d'allez sur le chat enfin j'ai pas tellement compris mais bon j'ai demander aux mods de l'aide malheuresement ils ne l'ont pas aidé mais bon je ne sais pas pourquoi.
Enfin bon faite attention a Rebel500

Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Toute maniére je vais que sur les sites où je c'est qu'il y a aucun danger. Wink

Je vais sur les sites assez connu de la population habboienne.
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Mais c'est un site ou tu te connecte pour avoir sois disant des crédits


J'ai le site je vous le donne pour que vous fassiez attention

w---w-w.----fùs----dô--.ze.cx = ARNAQUE

N'y allez surtout pas !!

J'ai censurer le site pour éviter que des personne y aille


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

Hum..
Des idiots serait capable de cliquer sur le site
en se précipitant sans lire(même si c'est marqué arnaque partout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:15

Et si on donne un faux non habbo et un faux mot de passe? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Atilla, je te conseilles fortement de ne pas aller sur ce site, on c'est jamais pour plus de sécurité n'y va pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:10

Hmm, signiale se site aux mods avant que des habbos ne tombent dans le piege...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:17

Oui signales-le, si l'arnaqueur diffuse son site dans l'hotel, des Habbos tomberons dans le piège. Smile
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:50

Faut le signaler et ne cliquez pas sur le site on ne c'est jamais qu'es-ce qu'il y'a derriere (un virus peut-etre).

_________
Allez surtout pas sur un site donnée par quelqu'un on ne c'est jamais vaut mieu etre prudent^^
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

Je l'ai dejas signaler au mods mais j'ai dénoncer Rebel500 et son site mais les mods ne l'ont pas ban mais de toute facon il se balade sur Plaf maintenant donc si Plaf essaye de vous arnaquer dénoncer le sa le sauveras plaf ( le vrai )
Pour infos le nouveau Habbo de Plaf est x.-plaf-.x
Voilas.
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:54

Mince j'ai cliquer *peur*
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

Bah c'est pas en cliquant sur un site que vous allez vous faire hacker votre mot de passe , une chose a ne jamais faire , mettre le meme mot de passe et le meme nom du habbo = a ne jamais faire , sinon n'ayez aucun crainte , juste ne telecharger rien qui n'est pas sur , ca peut contenir un keylogger , ou un cheva de troie ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

Hmm .. Si vous disposez d'un bon anti-virus, vous ne pouvais "pas" (c'est un grand mot :p) attraper de virus Smile

Par ailleur, si quelqu'un que vous ne connaissez pas est dans votre msn, n'acceptez pas ... Sa peux contenir un keylogger ou autre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:21

Ba ouais donc je vous le rappel NE CLIQUER PAS SUR LE LIEN sa peux vous coûter votre Habbo et vos mobis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

Aprés si vous voulez, vous faire hacker c'est votre probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:27

Je pense que personne aime ce faire Hacké tu ne crois pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Habitué
Habitué
narutofan



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

C'est sur, mais juste comme ca, avait vous une preuve que c'est bien Rebel500 qui l'a hacké ? Moi je n'aime pas trop accusé sans preuves, qui vous dit que ce n'étais pas quelqu'un qui était sur son compte, ou que c'est une rumeur ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

Moi je venais juste d'acheter des crédits sur un ancien compte, je me suis fait HC le jeudi, on m'a dis un site pour des astuces, en faites, ils disaient connecte toi de la, et en faite ils ont pris mon mot de passe et mon nom habbo, puis une fois sur mon compte, ils ont dis a tout mes amis le site, et je me suis fait exclure alors que ce n'était même pas moi ! Mes les staffs ne veulent rien savoir ! J'étais HC le jeudi, j'étais exclu et pauvre le dimanche, sa m'a écoeuré ! Alors j'ai créé le centre anti-arnale et personne n'y vas, tout le monde s'en fiche, sa m'a écoeuré encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

Moi je venais juste d'acheter des crédits sur un ancien compte, je me suis fait HC le jeudi, on m'a dis un site pour des astuces, en faites, ils disaient connecte toi de la, et en faite ils ont pris mon mot de passe et mon nom habbo, puis une fois sur mon compte, ils ont dis a tout mes amis le site, et je me suis fait exclure alors que ce n'était même pas moi ! Mes les staffs ne veulent rien savoir ! J'étais HC le jeudi, j'étais exclu et pauvre le dimanche, sa m'a écoeuré ! Alors j'ai créé le centre anti-arnale et personne n'y vas, tout le monde s'en fiche, sa m'a écoeuré encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

Et aussi, j'ai rencontrer un arnakeur, il fait des jeu du frigo et il a un complice qui y jou ! C'est boss-fbi, il dis vous gg 9 mobi au choix, mais c'est pas vrai, un gars qui avait gg a dis je ve 9 sofa HC, il a dit cé bon, il avaient même pa fait échange ! C'est une arnake, le gars était son complice, moi sa m'écoeure, les gens qui disent par exemple, 5 mobi a gg voir plus, et kan il dise surtout o choi, fo surtout pa les croire, c'est des arnakeur !
Ils ont des complices qui gagne a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:40

C'est a cause de la banlieue habboienne qui se trouve en face de l'hotel qu'il y a autant d'arnaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Ou defois il enmene leur 2eme compte et quand son 2eme compte se prend une carrote et bah il dit:

Pay ou kik?
Le 2eme compte dit: pay mais enfaite il pay rien il continuent et sa c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Ya tellement d'astuce pour arnaquer, qu'on pourrait pas tous les cités.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50

Oui, mais il est conseillé de ne pas donner de mobi dans un jeu, il y a beaucoup d'arnaqueur. silent
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

J'en donne jamais si je perd je perd c'est tout :nah:

Rappelle: un jeu sans post it est signe d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION  ARNAQUEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUEUR   ATTENTION  ARNAQUEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...
» A propos des arnaqueur sur Habbo Hotel
» virus msn ATTENTION !!!
» Attention ! Trojan !
» ATTENTION : Site de fan piraté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: