Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION : Site de fan piraté !

Aller en bas 
+8
Didine630
RogerleRennais
.:lascar4.5:.
Estimation
-Pinkiie-
-YouX
Houguito
!JF!
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Mdrr Kartix il s'embrouille avec beacoup de monde ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

kartix a écrit:
On me piratera jamais puisque a part un skyblog je n'ai rien d'autre, et ce serai pas une grosse perte qu'on me le pirate... Si ils veulent jouer avec le feu qu'ils le fassent, ça m'été gal Smile

Tu crois qu'il n'y a que les skyblogs et msn dans la vie ?

Exemple dialer... ici
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:14

Kartix tu es un peu trop sur de toi ...
M'enfin bref,
je ne sais pas si une enquete est mené pour trouvé le fameux pirateur d'habbofrance mais j'espère qu'il paiera les conséquences.
Theboul en risque aussi mais esperons pour lui qu'il ne lui ariveras rien
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Simson normal ta vu comment il parle ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Bah enfaite roger et kartix se bouffe entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

kartix a écrit:
RogerleRennais a écrit:
Kartix oh t'inquiète pas j'ai pas que internet mais moi je sais respecter les règles et puis je connais le respect et les biens des autres contrairement à toi et puis tu connais rien de ma vie alors avant de me critiquer reagrdes toi Wink
Je peut trés bien dire la même chose de toi, tu parle encore et encore sans vraiment savoir.

Bon aller je pars en vac' a trés vite Wink

Si vous souhaitez régler vos comptes, c'est par MP, mais ce que je vous conseille surtout, c'est de vous calmer. Ce sujet parle des Faux Habbos Hotels, là vous dérivez complétement.
Revenir en haut Aller en bas
.::coco20::.
Touriste
Touriste
.::coco20::.



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:51

Oula... Didine s'enerve ^^

Bref c'est completement idiot d'agir ainsi envers un site de fan habbo le mec devait etre drolment jaloux pour faire sa

Et en plus ca sert a rien... Mais bon il y a des "cons" partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

.::coco20::. a écrit:

Bref c'est completement idiot d'agir ainsi envers un site de fan habbo le mec devait etre drolment jaloux pour faire sa

Ce n'est pas de la jalousie mais une pure arnaque.
Le faite qu'il publi sa sur un site de fan insite a faire faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

Toujours et encor Kartix, tu en as pas marre de t'embrouiller avec les gens du forum?
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Oo calme cool zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Je ne sais pas exactement tout ce qu'a exprimé Kartix, car il a édité ses messages, mais je vais quand même répondre par rapport à ce que j'ai compris Smile

Kartix, tu crois qu'une personne va forcément pirater un blog ou une adresse msn ? Il existe énormément de supports à pirater, ou hacker.

En tout cas, je trouve ça honteux d'avoir fait subir cela à un site de fan aussi fameux, ancien et qui mérite le respect, qu'Habbo France.. Que ce soit à n'importe quel site ou autre chose, c'est vraiment faible et inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Oui mais c'est juste pour gagné de l'argent ou pour nous le faire payé !
Bref c'est degoutant (restons poli Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

-YouX a écrit:
Toujours et encor Kartix, tu en as pas marre de t'embrouiller avec les gens du forum?

Kartix s'est embrouillé avec tout le monde, fait la moral à tout le monde...
Mais maintenant qu'il est partit, l'ambiance va chnger à mon avis.

Bref, en tout cas j suis completement d'accord avec ce qu'a di gwen, d'ailleurs, le pirate aurait pu apporter de graves ennuis à TheBoul même si il a rien fait et je trouve ça inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Je ne sais pas si certains naifs sont tombés dans se piege mais je ne l'espere pas ...
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Il y en qui devrait se taire et se passer de leurs commentaires car des choses se disent pas et le pire c'est que la personne doit montré l'exemple eh beh Mad
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Tu aurais du evité ce com car des histoires vont encore se créer ...

Bref revenons aux pirateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté !   ATTENTION : Site de fan piraté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Site de fan piraté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUEUR
» virus msn ATTENTION !!!
» Attention ! Trojan !
» Nouveau Site Fan
» HabboDreams plus site de fan ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: