Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma decision pour de bon...

Aller en bas 
+10
::nadir::
vava159
Steph04
Estimation
-YouX
Lulub!lule
ajlad
Delauny.
Didine630
.:lascar4.5:.
14 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:44

Bon voila, c'etait pour vous dire que j'ai decider d'en finir avec habbo...

Etant donnée que j'ai presque perdu tout mes amis, et parceque je m'ennuie a mourir a rien faire, j'ai decider de quittez habbo pour de bon !

Je reviendrais faire des petit coucou a certains... Du moins, j'aimais habbo avant, mais, plus maintenant, car j'ai compris que sa ne valait pas la peine de jouez a un jeu ou l'ont se fait bannir pour rien, ou meme hack de compte et vole de mobis(C'est donc pour sa que j'ai quittez !)

Et pis, j'avous, habbo etait meilleur a sa sortie, tout le monde se parler normalement, aucun bannisement injuste, l'hotel etait clean... Jusqu'a se qui arrive la V11, les nouvelle chose, de plus en plus d'arnaqueur...

Mais bon, je me suis trouvé un autre jeu assée cool ou au moins, on s'ennuie pas...

Je ne dirait pas le nom du jeu car je veut pas faire croire au habbo que se jeu est nul(je parle de habbo) car je ne dis pas de critique sur l'hotel...

bon voila, je vous dire aurevoir et je passerais comme toujour, sur le forum de mandy
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Je te souhaite comme je l'ai dis à Hippo, beaucoup de réussite dans ta vie.

Hélàs, il faut l'avouer, Habbo n'est plus ce qu'il était à l'époque, il n'y a pas trop d'ambiance, tu es loin d'être le seul à le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:13

Bonn chance dans l'avenir.

Il est vrai que habbo a changé, enfin, surtout les utilisitaurs qui s'y trouvent. Beaucoup de monde a déja pensé quitter habbo un jour, mais, quitter les amis qu'on a dessus, c'est plus difficiile.

Repasses nous voir très bientôt! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Habbo est devenus un jeu ou il y'a maintenant des Scipteur , des Hackeur et des voleur de Passe ou Mobis sa devien un jeu aussi asser ennuyant!
Bonne Continuation pour ton avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Bonne continuation Lascar, et repasse vite nous voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Tout pareil qu'eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

"j'ai compris que sa ne valait pas la peine de jouez a un jeu ou l'ont se fait bannir pour rien, ou meme hack de compte et vole de mobis(C'est donc pour sa que j'ai quittez !)"

Tu as bien raison et didine c'est vrais, tu as bien raison toi aussi, habbo n'est plus se qu'il etait avant, en 2005 et debut 2006 c'etait la belle epoque =)
Revenir en haut Aller en bas
Estimation
Enigme - Facile
Enigme - Facile
Estimation



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

Bonne continuation .

Ps: -YouX et tous les autres on dirait un discutions de retraités xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

t'as raison de quitter ce jeu (pourri ?)
aujourd'hui on peut plus s'amuser si on est pas riche hc et connu
on nous oblige pas a payer mais d'une certaine manière on est obligé...
bref. et pour les scripteurs, ils ne peuvent pas scripter les mobis c'est impossible je penserais plutot se faire des délires comme se rendre invisible et le reste.
en ce qui concerne le hack faut faire attention a vos mdp et pas donner votre mail on vous le dit tout le temps

maintenant habbo c'est un gouffre a pognon ou le seul but du site est de se faire un max de fric (1 million d'euros de chiffre d'affaire en 2005)

l'hotel état bien meilleur avant

je te souhaite un très bon avenir et beaucoup de bonheur =)
repasse quand même de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
vava159
Habitué
Habitué
vava159



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

J'espère que tu réussira ta vie comme hippo Smile

Habbo est un jeu et non une réalité certain d'entre vous on raison et on tort :S
Je ne pourrais jamais dire si on se reverra mais c'est dur de vous voir partir un a un Sad
Quand je vois des personnes qui disent qu'ils se sont faient voler ext) ...
J'ai vraiment pitié des scripteurs c'est tous ce qu'il save faire Sad
Vous savez pourquoi je reste sur habbo ?
Parceque je ne veux pas voir des habbos se faire avoir une nouvelle fois comme sa m'est arrivé et peut-être plus atrd j'essayerais d'être modérateur Smile
On n'a touse une qualité j'espère que ce message te fera plaisir, j'espère que tu reviendras nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
::nadir::
Habitué
Habitué




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Bonne chance dans la vvie mec
Des fois je pense a faire comme lu iet puis je me ravise...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

C'est vrai que sa me brise le coeur de quittez le premier jeu que j'ai jouez dans ma vie, avant, habbo etait trop connue, y'avais presque tout mes amis qui y jouais, pleins d'ambiance...

Mais, je n'est pas le choix, tout allais bien lorsque mon meilleur amis arriva a me hackez mon compte MSN et habbo en meme temp avec mon autre pote et ils se partagerent mes mobis pffff... Apres sa, j'avais telement la haine... Que je suis allez chez lui et je lui est dis:

<>

Et pis, le lendemain, il revient sur son compte, et paf ! Aucun mobis, et il vient dans mon appart et vois mes mobis(repris) et me dis... comment ta fait?!

Pas fait la meme manierre que toi(hack) car je sais pas faire se que tu ma fait mais par contre, quand tu t'est connecter, j'avais reussie a voir ton code (meme en cachan le clavier) et j'ai repris mes mobis...

Aucun hack, aucun vole, juste une recuperation :)

Mais bon, apres sa, j'ai perdu espoire, alors, autant en finir...
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

Je comprends tout à fait ton choix Lascar, car pour moi ça a été un peu pareil (mais pas d'histoires de hacks, ni arnaques), mais c'est vrai que quand c'est quelqu'un de très proche qui nous fait ou dit des choses pas du tout sympathiques, on est dépités..

Pis c'est vrai, ce jeu a complétement changé, beaucoup trop commercial. Les gens ne reconnaissent les autres qu'à leur grand nombre de mobis ou leur superbe badge. Trop de préjugés, de gamins, d'égoïstes, bref !

Même si je ne te connais pas du tout, je comprends ta réaction, et je te souhaite une bonne continuation boy.

Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Merci beaucoup gwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
::nadir::
Habitué
Habitué




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

On peut vraiment pas appelez sa des amis :-(
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Moi je trouve que même si on habbo est TRES TRES ennuyant , sa ne sert a rien de le quitter.
Car apres , si tu le quitte , tu pers tout tes VRAI amis ! tu n'est pas obliger de venir mais si jamais tu veux dire coucou a ta copine virtuel , au moin tu peux ...

Moi aussi je pourrais dire que j'ai quitter habbo. Mais j'y vais juste de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
::nadir::
Habitué
Habitué




Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Mwa je suis assez fier packe j'ai une bonne réputation de rigolo dans habbo Smile
D'ailleur ma console est pleine Sad
Mais ya toujours quelqun pour me parler s'set cool lool
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

bonne continuation lascar Smile
C'est vrai que habbo devient mal fréquentés ...

Simson je suis pas d'acord avec toi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:41

Oui merci, pour vous dire, je joue a un autre jeu maintenant(Je ne citerais pas le nom mais vous devriez le connaitre) et pis, la moitiez de ma consol ma effacé

C'est vrai, quand je n'est pas envie de jouez a se jeu(Le jeu que je ne vais vous dire), je joue a habbo mais pas beaucoup car dès que je vais a un espace public on m'insulte... donc, je prefer les personne de l'autre jeu, au moins, on se fais pas insulté

Tout le monde respect les haut niveau sinon bambam ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

Bonne continuation :=)

Sur habbo il y a toujours eu des idiots mais ils avaient des choses a faire ouu à apprendre maintenant il n'y a rien a faire sauf :
A noel et en debut de nouvelle version.

Mais le manque d'ambiance c'est un peu la phaute aux staffs aussi
Exemples :
Creme qui n'arrive pas a gérer les habbos Xs
Norman qui est toujours en retard pour les jeux et il a trop confiance en Zyvana.

J'ai remarquer un autre détail aussi il y a un an je voyait envrion 1 gold tout les 2 mois ou comme sa mais maintenant j'en voit plusieurs qui trainent dans l'hotel et ya pleins de HCs qui ne parlent que de trock.

Le mobi est un peu devenu une obsession dans notre habbo



Serieux faut queles staffs soient mieux organisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Je suis d'accord avec Nicos ! Le staffs doivent mieu etre organisé, habbo n'est pas un super marcher ! On a le droit d'etre pauvre, moi quand je vois un promo par exemple, 50 Euro acheté = 100 credits + collector + 2 mois HC etc... 50 euro pour sa... Quand meme, 50 euro c'est pas rien

C'est vos parent qui bosses le matin a 4H du mate(pour certain) pour gagné ces 50 euro, et vous, vous les gaché pour rien... Non je suis serieur c'est du gachis... Le jour ou vous ne jouerais plus a habbo, imaginé vous qu'il vous manque 50 euro a la caisse au magasin... Alors la vous vous dirait... MINCE !!

Et pis, avec 50 euro, on peut faire pleins de chose, acheté de nouvelle chaussure a la rentré, se payez un macdos en famille... Pleins de chose, donc... NON AU GACHIS D'ARGENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma decision pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Ma decision pour de bon...   Ma decision pour de bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma decision pour de bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de foot :p
» La fin pour les vieux ?
» habbo.fi = QUE pour les finlandais ?! >:o
» Mobis Gothik trop cher !
» concours pour le vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: