Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Habbo? Jeu commerciale?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:53

Bonjour/Bonsoir a tous,

L'autre jour, je me baladais dans un site... Et la, je vois une anonce google(Pub) avec marqué <<Habbo hotel achat de mobilié virtuele et commerciale>>

Et un autre jour: <<Habbo hotel vient decouvrire habbo hotel et achete du mobilié virtuelle !(MMORPG gratuit sans obligation d'achat)>>

Donc, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Les pubs apparaissant sur des sites sont toujours bidon, pour moi ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

De toute façon, les pubs c'est des pubs.

Tu fais bien de la pub pour que tout le monde vienne jouer à ta Chaise Musicale ou que tout le monde aille sur ton clan. (ce sont des exemples)

Je ne vois rien de mal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Se que je comprend pas, c'est qu'ils disent toujours du genre: Achete du moblier, abonne toi au habbo club ! Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:35

Le but de habbo reste le profit, même si il est trop mi en valeur ces temps-cis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo? Jeu commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Habbo? Jeu commerciale?   Habbo? Jeu commerciale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo? Jeu commerciale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Habbo :'(
» Habbo'mag
» LE SON SUR HABBO !
» Habbo lido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: