Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin pour les vieux ?

Aller en bas 
+9
Hippo77
.:lascar4.5:.
Zenko
M@eva
Delauny.
.Nicos1278.
..::bonny92::..
Didine630
Newyork943
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:29

Si y'a besoin d'helpeurs, je suis op, pv me.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Les staffs ont mis quelque chose de bien en place le comité des d'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:52

.Nicos1278. a écrit:
Les staffs ont mis quelque chose de bien en place le comité des d'acceuil Smile
Oui ! Tous les gens qui n'aidaient pas sont maintenant à la Réception. Smile Quand des nouveaux venaient, personne ne leur sautait dessus et dès mardi, ils vont tous se jeter sur eux... J'imagine bien le truc. Razz

Je ne sais pas si les gens seront récompensés, mais si ce n'est point le cas, la Réception verra le nombre "d'hôtesse d'acceuil" baisser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Si tu as bien lu la homepage ils ne sont pas récompensés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Je trouve cette idée intéressante, mais il ne faudrait pas que certains "anciens" profitent de leurs influences sur les nouveaux pour leur piquer leurs futurs mobis ^^
Sinon, je prenais des nouveaux en contact pour les guider bien avant cette new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

Je trouve ça débile.

Tout le monde va adherer à ce clan, même ceux qui n'y conaissent rien, juste pour faire un peu comme le badge "habbox"

Sauf que là, les gens qui n'ont jamais aidé de leur vie, vont "mal" aider les nouveaux et les nouveaux risquent de ne rien y comprendre et ils seront mal guidés.

J'ai toujours appris qu'on devait prendre des gens qualifiés pour ce genre de chose, or, si tout le monde a accès à ce clan, vive la catastrophe.

Perso, Ikki n'a même pas répondu à ma candidature, et je pense que cela est injustifié puisque dernierement, lors des recrutements de "creme", j'ai été jusqu'en dernière selection.

Je pense qu'Ikki n'apprecie pas que je puisse être Noyshe, qui fut anciennement Hippo77

Hippo77 a été melé à certaines affaires qui ne lui plaisent pas... inutile de vous dire donc qu'elle choisit ses HabbosX selon ses affinités.

Mais je ne me developperais pas la dessus ou je risque de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour les vieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour les vieux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de foot :p
» Qui pour le peuple lapin?
» Mobis Gothik trop cher !
» Ma decision pour de bon...
» Pour commencer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: