Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les nouvelles idées pour habbo ?!

+26
Portugais
best01
cool-girl1.0
Xx-Tropicana-xX.
niko38
XX-ov3rd0z-42-XX
.Nicos1278.
.:mister.rider:.
lakairadu17
BUFFY9
didbest64
Unknow
Grabar
..::bonny92::..
FunkyBanlieu-13
chandleur.bing
saperlipopetta
@!.eloise.!@
atilla71
Kamini..
pimbolilay
Marie2603
ta-fashinouu3
Didine630
-Pinkiie-
Lulub!lule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre fête préférée sur habbo ?
1- Habboween
Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_lcap17%Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
2-St valentin
Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_lcap17%Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
3-Pâques
Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_lcap5%Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
4-Noël
Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_lcap57%Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 24 ]
5-Autres [ Précisez ]
Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_lcap4%Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
cool-girl1.0
Touriste
Touriste

Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

Moi perso, j'ai voter Noël! L'ambiance est d'enfer, j'ai adorée
ja'i eu des tas de cadeaux(merci d'ailleurs a mes soeurs sur habbo et a ma meilleur amie Razz) et je me suis éclater.
POur les autres fêtes, la Saint-Valentin, c'est pas mon geznre, car je n'ai pas de petit amis, je n'en veux pas Wink
et Paques, je ne l'est pas feter xD
Haboween, oui c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:43

C'est vrai c'était sympa Noel Smile.

Pourquoi j'ai mis Saint-Valentin moi >.<
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

Chépas xD
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:14

Noël reste ma fête préféré, sachant que le pere noel approche je suis toujours joyeux a cette periode, par contre les autres jours .. :p
best01
Habitué
Habitué
best01

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:37

Ba frnchment moi noel
Pck kOmm Didine a dit
En plus avec rasta.santa ya tjrs des surprises avec lui
C'est interessants Bo Mobi Noel en +
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:22

Moi je suis un romantique donc j'ai voter ST VALENTIN même si je les aime tous Smile Mais a Noel il y a une ambiance jalereuse c'est bien.
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:54

Moi perso cé noël sans hésité, on nous a offert 5 crédits chaqun cété super, a cette époque jété povre ! Et comme mon frère avait créé au moin 10 session ! lol On a eu plein de crédits!
C'est byzarre a chaque fois vous dite je me suis amusé avec Purd@y des truc comme sa mé moi jé jamé rencontré de modérateur ou de staff en vrai!
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Quand il y a des événements ou des jeux ou même dans les espaces public tu as des chances de les voirs.

Un conseil regarde dans ta consol pour voir où ils sont.
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

okokok
merci
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

ouai
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

Ah 19 h 00 plus personne é connecter !
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Derien,

je suis toujours aussi content de te rendre service Razz

Ou ça plus personne n'est connecté ?
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Ben les staffs, ils arretent tous habbo a 17 h 00 a peine, maxi 18 h 00, é a 19 h 00 ta AUCUN STAFFS CONNECTER !!!!
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Si,
les modérateurs(certain) reste trés tard,
mais ils sont pas connecter sur habbo, ils te répondent grâce a leurs base de donnée.
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Leur base de donnée ? C'est quoi exatement ?
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

C'est leurs tableau de bord où ils reçoivent toutes les plaintes, les questions des habbo.
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

J epense qu'ils ont beaucoup de travail....
atilla71
Fou
Fou
atilla71

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:59

Nan nan lol .J'aimerais pas etre a leur place surtout j'aimerais pas etre a celle de Mod-Antone qui est tant detester.
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Ils ont énormement de travail !
mimi369
Fou
Fou
mimi369

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:59

Oui et c'est pour cela qui faut pas les appeller pour rien !
roros-92
Fou
Fou
roros-92

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

C'estt vrai, je te pari que en + ils recoivent au moin 100 textamigo par semaine ! Meme plus, au moin 200, CHAQU'UN !
Kartix
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

200 me parait peu,
tu peut encore en rajouter Razz
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

Toutes sont géniales !

Surtout les jeux sponsorisés ! Very Happy

J'adore <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

Les staffs reçoivent beaucoup de textamigos, mais pas jusqu'à 200, du moins je ne pense pas.. Rolling Eyes Après, tout dépend de la personne si c'est Norman, peut-être qu'il n'est pas loin des 150.
D'après une interview de Mod-Wayne, il en reçevrait 40 par jours. Wink On est loin des 200.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles idées pour habbo ?!   Les nouvelles idées pour habbo ?! - Page 3 Icon_minitime

Les nouvelles idées pour habbo ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3