Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin pour les vieux ?

Aller en bas 
+9
Hippo77
.:lascar4.5:.
Zenko
M@eva
Delauny.
.Nicos1278.
..::bonny92::..
Didine630
Newyork943
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

*TAPE SON POING SUR LA TABLE*

Voilà je poste ce sujet parce que je m'ennuiyais et je n'avais rien d'autre à faire. Cette question est destiné à ceux qui sont sur habbo depuis plus d'un an et demi.

Habbo devient-il plus nul parce que l'on grandit ? Parce qu'on s'en lasse ? Ou parce que le jeu devient n'importe quoi ?

Habbodreams meurt
Les modos meurt
Donc ce forum meurt.
Et puis un superbe site comme HTX vient de fermer (pas pour les mêmes raisons)

A mon avis, il faut réagir serieusement.

Est-ce qu'à votre avis, nous serions prêt à faire re-vivre ce forum en ré-ouvrant un centre d'aide. Mais sans rigoler. IL FAUT ÊTRE SERIEUX. Et pour ce projet, il faut avoir un esprit d'ancien.
Pensez-vous que ce défis est réalisable ? C'est la question que je me pose.

Il faut pas se donner à 100% ni à 200% mais TOUT donner. Ce message est plus destiné à Eloise, Didine et les autres que je n'ai pas à l'esprit.

Et pourquoi pas même convaincre tout votre entourage de votre console (les anciens qui voient le changement)

Faire un p*tin de centre d'aide ou règne l'esprit ancien.

Certain ont-il le courage de recommencer à aider ?


Evil or Very Mad J'attend vos réactions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

DIDINE JE SAIS QUE TU AS LU

POSTEZZZZZ >.<

Double post ou pas, on s'en fou. Vus le point ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

NEWYORK ! Very Happy Tu as tout à fait raison, mais j'ai stoppé Habbo car l'ambiance est de plus en plus déplaisante et lassante...

Bref, c'est dommage que le centre ne soit plus actif ainsi que le forum comme ils l'étaient en février 2007 (bientôt 1 an Surprised)... le bon vieux temps. ^^

En annoncant peut-être les noms des Helpeurs qui ont été sélectionnés lors du dernier recrutement, le forum verrait plus de monde et le centre redeviendra jaune, orange ou rouge ! ^_^

Didine rédigait. >.< :p
Un double post 0_o ça faisait longtemps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

Didine penses-tu vraiment qu'un simple recrutement va tout arranger ?

Je crois que l'esprit mandy est fichu. Le seul moyen de faire re-vivre tout ça c'est qu'elle revienne. Mais c'est impossible. Donc autant refaire un nouveau centre !!

Et puis regardez le genre de message que l'on reçoit:

La fin pour les vieux ? Dddpw3

(Il m'a autorisé à laisser son nom Smile)




IL NOUS FAUT DU SANG NEUF !!

ZENKO AUSSI DEVRAIT SE BOUGER UN P'TIT PEU

Ne le prend pas mal, je t'apprécie beaucoups Smile

Moi j'ai démissioné des X mais je n'ai pas démissioné de l'aide que j'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Newyork943 a écrit:
Je crois que l'esprit mandy est fichu.

Remercie l'équipe des Staffs qui ont effacé (voir tag "mandy" et le clan [la galère pour le retrouver ^^'] tout ce qui était en rapport avec Mandy.

Les recrutements peuvent être avantageux...

Pour le forum, un peu d'animation serait bien, comme organiser des soirées ChatBox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:45

Bah moi je veut bien... j'y vais plus sur habbo (manque d'ambition)

Bref faut bien faire quelque chose avant que ça empire !

Et pour le forum je trouve qu'il manque un peu de vie !

Bref, LES HABBOS VIVEZ VIVEZ ! lol
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:33

Tous révolutionnaire !!!!

Faut carrément creer la Mafia-Habbo-De l'aide ^^
Et je pense que si on reunis tout les helpeurs actifs et volontaires on arriveras a creer un bon groupe pour remonter habbo.

Si on veux on peux tout changer mais fazut se réunirs en force montrer qu'on est toujours la que habbo ne changera pas tant qu'on sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

En force et nombreux surtout.

Même très nombreux.

Si arrivait à réunir 150 - 200 anciens actifs sur ce forum, ça serait l'idéal !

Mais la motivation doit être êxtreme. Celà est même IMPOSSIBLE vu que

même les modérateurs et zenko n'ont plus la force.

Donc il faudrait que soit les staffs de ce forum se remotive, soit ré-ouvrir

un nouveau forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:59

Manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

Je suis partante mais j'étais pas aideuse chez mandy Surprised
(Mod-antone et kaly comptent aussi ?) :p
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:17

Tout les modos comptent, mais apparament, manque de motivations chez certains :/


J'ai bien dis 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Si ce sujet fait plus de 10 pages, une magnifique nouvelle histoire commencera pour les participants.

Si ce sujet fait moins de 10 pages, vous sombrerez tous.
Ce message est aussi destiné à ceux qui n'ont pas eu la chance de devenir X alors qu'il le méritaient.
Si vous aimez aider, pourquoi ne pas ouvrir un bête de centre d'aide ?

J'attend vos réactions et je vous encourage à faire tourner ce forum à votre console.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

C'est une très bonne idée de tous nous allier pour créer ce centre d'aide, mais étant donné que ce centre ne sera qu'à l'étage débats, il y aura bien plus de squatteurs que de personnes ayant besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

On verra bien, mais qui ne tente rien n'a rien !

Moi je veut bien vous rejoindre.

A une condition, que sa se passe dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:25

Bon un clan va être crée, rien n'est sur. Ce n'est qu'un test.


LES AIDEURS REVOLUTIONNAIRES


Comme peu de gens viennent sur ce forum, il faudrait au moins 50 membres sur ce clan. Des gens avec de bonne compétences d'aides.
Pas jusque sur le point d'etre expert, mais bon comme même

clan: http://www.habbo.fr/groups/44495/id

Home du clan finit si 50 membres inscrits.

Et puis au fait, j'ai l'impression que c'est mort puisque les recrutements X sont ouverts. Vivement qu'ils soient finit :S
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:50

C'est bon j'ai fais ma demande d'adhesion au clan.


Pour le recrutement des habbos X je crois que sa sera le contraire, les personne qui voudront prétendre au titre vont créer un centre d'aide ou ils vont aller dans un centre d'aide pour attirer l'attention des Staff sur eux.

On verra bien jusqu'a ou sa va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:14

Pour le clan : http://habbo.fr/groups/10098/id (eh oui, j'oublie rarement ce genre de choses).

Didine, il y'a bien plus que ça qui me manque... Je suppose que tu comprends ce que je veux dire?

J'aimerais bien me bouger new, c'est un peu ce que je faisais avant, mais vois tu, la dinde qui t'a servi de supérieur m'a exclu, IP compri de son site ^^

Je n'ai plus aucun pouvoir, et pour ne pas arranger les choses, je n'ai aucune nouvelle de mandy, ce qui est de loin ce qui me dérange le plus d'ailleurs.

Voyez vous, c'est tout le problème de Habbo, ça part pas vraiment en live, c'est bel et bien ses gérants qui partent en live, tentant d'entraîner le jeu avec, mais tu changes les gérants, le jeu redevient normal.

Donc, d'un côté ça part en live, de l'autre, c'est pas définitif, on grandit, mais le principe de Habbo n'a pas d'âge, il a seulement une portée.
C'est dommage que quelques adultes réussissent à bousiller sans aucune gêne un produit dont l'idée de base était la communication, on constate l'effet néfaste de l'argent sur les esprits faibles.

Je suis tout à fait prêt à ré-animer ce forum, ramenez des gens, dîtes-moi ce que vous attendez de moi, et entre deux Devoirs Surveillés et un DM, j'aurai bien le temps de vous apporter ce qu'il vous faut, mais sur habbo, je ne peux rien Smile

A toi de voir si mon offre te va, je l'ai dit, et c'est immuable, je suis là, je resterai là pour mandy, et donc pour ce forum et pour tous les utilisateurs de Habbo qui ont besoin.

Sur ce, à toi la parole.

PS : Le centre de Mandy est toujours là, juste absent d'un étage où il mérite sa place bien plus que les centres des staffs actuels, cependant, étant donné la situation, personne n'y est accrédité, je pense qu'en créer un nouveau est une idée, mais si vous voulez le lier à ce forum, créez le en souvenir des modos non?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:35

Toute chose créé ayant un rapport avec les modos est supprimée :s
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Delauny a répondu à ma place.

On a un clan de 14 membres, ce qui commencent mals.

J'ai beau convaincre ma console, la plupart aide dejà chez delph ou sont

déjà X ou sont des trockeurs ou des habbos pas assez experimenté...

Il faut que je trouve un moyen de convaincre les gens. Quelqu'un a une

piste ? Je ne peux pas faire tourner le clan dans ma console, vus que les

gens ne s'y interessent pas.




PS: thaalos, si on reprend ce forum via mon clan, il faudra changer tout le

contexte de ce forum: Ca ne sera plus "Le Centre d'Aide de Mandy" Mais "Le centre d'aide des aideurs révolutionnaires..." sinon il n'y aura aucun lien entre le clan et ce forum...

Les seules traces qui resteront seront l'url du forum c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Au pire je créérai un autre forum, je suis pas à ça près (je suis très attaché à celui-ci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Non ne pas recréer un forum o_O


Il faudrait que vous fassiez connaitre le clan à travers votre CONSOLE parce que moi maintenant, toute ma console est devenu °X _ _"
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:01

Habbo va bientôt fermer, et je m'en contre fiche, tout le monde dis que se jeu est ''maudit'', partout où vous verrer(Je parle pas des site fan, forum speciale habbo comme celui-ci etc...) du genre ''j'ai un probleme pour me connecter'', on obtient comme reponse: ''Arrête habbo, c'est de l'arnaque tu va depenser pleins de sous tu va être accros''

Bien fait pour leur tronche si habbo se ferme, moins de gens se feront arnaquer, plus de gens decouvriront la vie... Mais comment peut-etre être accros a un jeu aussi... Bon j'evite de critiquer trop, mais sa devient lassant a la fin, sa a l'air d'être un jeu de gamin ''Fait toi des amis ! Parle avec eux ! Crée ton appart !'' bref je trouve sa de la gaminerie...

En plus, le record d'habbo en connecter est de 8 000 personne je croit(je croit hein ^^'') et vous verrez dans les autres jeu sur internet connue, habbo est en gros un petit jeu sympatique, arnaqueur et un peu nul niveau graphisme par rapport aux autres jeux.

Chercher sur Google les classement des meilleurs jeu internet 2007 - 2008, trouvez la positions de habbo(si vous reussisez a le trouver).

Perso, j'ai rien contre habbo, je dis simplement la vériter ou plutôt la réaliter... J'ai arrêter definitivement Habbo(Je joue souvent quelque fois mais je me deco au bout de 5 minute telement je m'ennuie oÔ)

Donc, dire de se reveiller pour refaire revivre habbo, n'est pas une bonne idée a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:19

Newyork943 a écrit:
Non ne pas recréer un forum o_O


Il faudrait que vous fassiez connaitre le clan à travers votre CONSOLE parce que moi maintenant, toute ma console est devenu °X _ _"

J'aimerais bien... Mais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

Arf...

Je sais pas trop quoi répondre... j'ai adheré au clan... en ce qui concerne une idée pour faire revivre le forum ou un autre centre, je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Moi aussi j'ai pas trop d'idée :S


Je vais en parler a ma console on verra bien (si je me conecte plus de 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour les vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDES POUR LES NOUVEAUX
» C'est pour quand ?
» Mobis Gothik trop cher !
» Ma decision pour de bon...
» Pour etre HabboX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: