Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin pour les vieux ?

Aller en bas 
+9
Hippo77
.:lascar4.5:.
Zenko
M@eva
Delauny.
.Nicos1278.
..::bonny92::..
Didine630
Newyork943
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

Waw 27 membres, ça s'améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

Une bonne progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:02

A vous de me dire si vous avez besoin de mes services ^^
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

A un moment ou un autre oui !

Moi juste j'attend qu'il y'a du monde dans le clan après j'y retourne sur habbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Se forum n'est plus actif a chaque fois que je me connécte y'a que moi ! :'(
Aussi je veut aider se forum a devenir plus actif mais sa seras trés dur !
A oui j'ai oublier Les S.O.S vont dans les troc ! Moi j'ai fahi être exlcu parce que au troc je répéter la même phrase ! Je répéter le même phrase parce que la phrase s'étais un mobis et j'étais oubliger de le répéter plusieur fois et a cause de sa j'ai fahi me faire virer ! Vraiment que de la ..... les Sos !
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Bah... en même temps le flood est interdit x)

C'est vrai que pour le trok c'est pratique, mais c'est quand même interdit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Non t'inquiéte je ne flood pas Very Happy
Je répéter juste la phrase sans flooder aprés il me vire de l'appart et la prochaine fois il ma dit qu'il aller m'éxlcure ! Pff..
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

L'idée de NY m'a motivé un max, je suis partant et prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

Bah... vas-y agit x)
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Je ne suis pas mort moi non plus ^^ Je lis ce que vous dites mais je ne sais pas trop comment réagir... Quoi qu'il en soit je vous rejoind egalement.
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Hippo77 a écrit:
Bah... vas-y agit x)
D'accord, mais faudrait s'organiser avant.
PS: Désolé pour l'alerte "!", j'ai pas fait exprés. :/ affraid Embarassed

Didine630 : C'est intolérable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:21

NoiR.PaRaDiS a écrit:

D'accord, mais faudrait s'organiser avant.

Je suis parfaitement d'accord avec toi ! faut pas tout faire dans la foulé ou sinon on arrivera dans un trou perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

En ce moment, il y a de moins en moins de connectés... C'est dommage...

Pour que le forum soit actif comme il y a un an, ce n'est pas du tout gagné car la censure est de plus en plus présente, et non seulement, suite au départ des mods (on reconnaît les slurpeurs, quand quelqu'un n'a plus d'intérêt, on le gomme ;]).

Ah ma Home vient d'être mise un tit peu en pagaille car sur un de mes post-it j'avais mis l'adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Si c'est pour en devenir jusqu'au censure des forums, c'est qu'ils vont pas bien.
Déjà se faire bannir parceque on a parlé de mal de Sulake et de leurs système, c'est déjà trop !
Et en plus, ils croivent monopoliser le monde du net ! Ils sont encore loin de là et dans ce monde y'aura toujours des gens comme nous qui revendiqueront ses méfais !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:36

Didine630 a écrit:
En ce moment, il y a de moins en moins de connectés... C'est dommage...

Pour que le forum soit actif comme il y a un an, ce n'est pas du tout gagné car la censure est de plus en plus présente, et non seulement, suite au départ des mods (on reconnaît les slurpeurs, quand quelqu'un n'a plus d'intérêt, on le gomme ;]).

Ah ma Home vient d'être mise un tit peu en pagaille car sur un de mes post-it j'avais mis l'adresse du forum...

Tiens, ils bousillent des homes de habbos maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:09

Maintenant, toute censure est acordé dans cette hotel !

Bref, moi j'y vais plus. Je reviendrais si se project se fais.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:23

Ce mec m'equeure ... Je peut pas comprendre un mec qui pense qu'au fric ! Il se croit puissant,c'est sa qui m'enerve car il l'est en quelque sorte... Je parle bienur de notre ami (ironie) geraud.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

Jef je ne pense pas que Gaby se croit puissant, ni qu'il est assoiffé d'argent et les licenciements ne nous regardent pas le seul problème qu'il y à c'est que LES STAFFS FONT MAL LEUR BOULOT ( enfin pas tous mais presque )
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:43

.Nicos1278. a écrit:
Jef je ne pense pas que Gaby se croit puissant, ni qu'il est assoiffé d'argent et les licenciements ne nous regardent pas le seul problème qu'il y à c'est que LES STAFFS FONT MAL LEUR BOULOT ( enfin pas tous mais presque )
Tu as raison, mais JF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:35

Je ne sais pas. Je crois que ça lui plait de venir de temps en temps sur habbo pour se faire acclamer..
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

Imagine toi à sa place 1 seconde.


Tu es maitre d'un hotel de plus d'1 million d'inscrits... (et encore).. et tu as en moyenne 10 000 connectés à la journée... (même voire plus) ...

Je doute que toute personne resterait de marbre... On est toujours fier de ce que l'on construit (ou dirige) c'est tout à fait logique pour un chef d'entreprise.

Je pense que nous serions dans le même etat d'esprit si nous etions à sa place.


Cependant, l'argent, le reste, les licenciements, je pense qu'il n'est pas le seul acteur de ces injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28

Alors tu te trompes, il y a deux types de personnes, les forts d'esprit et les faibles d'esprit, lui fait partie des faible.

Je te laisse chercher pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:15

Dans les staffs,il y'a ceux qui travaillent pour le fric et pour leur amour du travail mais il y'a aussi ceux qui travaillent uniquement pour le fric et peut etre le respect aussi ...
Un staff est beaucoup critiqué mais je ne pense pas qu'il soit tellement a l'origine de sa ... je pense qu'il travaille aussi pour l'amour de son propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

D'un côte ta raison Jf et de l'autre non, si on travaillent je ne pense pas que l'amour de son travail va passer en priorité vu qu'on vit dans un monde ou tout est cher !

Mais voila je pense pas qu'il y'a pas que l'argent qui est facteur de tout se problème, il a dû se passer quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:27

!JF! a écrit:
Dans les staffs,il y'a ceux qui travaillent pour le fric et pour leur amour du travail mais il y'a aussi ceux qui travaillent uniquement pour le fric et peut etre le respect aussi ...
Un staff est beaucoup critiqué mais je ne pense pas qu'il soit tellement a l'origine de sa ... je pense qu'il travaille aussi pour l'amour de son propre travail.

Pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour les vieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les vieux ?   La fin pour les vieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour les vieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDES POUR LES NOUVEAUX
» C'est pour quand ?
» Mobis Gothik trop cher !
» Ma decision pour de bon...
» Pour etre HabboX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: