Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ou va habbo ?

Aller en bas 
+10
Didine630
gwen-skywalker
.:lascar4.5:.
Hippo77
!JF!
..::bonny92::..
Newyork943
Zenko
Delauny.
NoiR.PaRaDiS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:37

En tout cas si on entre dans la généralisation, je peux très bien dire que flo a dit ça car il est alsacien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:56

Que ceux que ta envers les alsaciens Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:50

Baldock a écrit:
Que ceux que ta envers les alsaciens Mad ?

Rien du tout.

Sauf que je trouve qu'on généralise beaucoup dans les psots précédents, donc si on joue au jeu de la généralisation/amalgalmes on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

Pour moi la plupart des gens qui sont racistes ont:
-soit eut une experience mauvaise avec les maghrébins
-soit des parents raciste,ce qui mène le fils au racisme
-soit un QI de 50
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

!JF! a écrit:
Pour moi la plupart des gens qui sont racistes ont:
-soit eut une experience mauvaise avec les maghrébins
-soit des parents raciste,ce qui mène le fils au racisme
-soit un QI de 50

Tu oublies que le racisme, ca marche dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:57

Et toi tu oublies qu'on parle uniquement du cas de flo, ne généralise pas...
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:29

Zenko a écrit:
Et toi tu oublies qu'on parle uniquement du cas de flo, ne généralise pas...

Dans ce cas, pourquoi le post est parti à la dérive politique ? On a parlé si j'ai bien lu des cités etc, des problèmes d'immigrations en france, ce qui n'est pas synonyme de flolecon68 non ?
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Certes, le sujet c'est un peu généralisé mais maintenant on revient au sujet de flo. Moi j'ai déjà donné mon avis sur ça donc...pas besoin de me répèter !
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:43

Flo' est venu s'excuser auprès de moi à deux reprises, il a aussi créé un sujet pour s'excuser http://www.habbo.fr/groups/DPG/discussions/15455/id/page/1
Je constate donc qu'il n'est pas totalement crétin et qu'il veut améliorer son image.
Je ne suis pas un monstre non plus, cette affaire restera entre nous, sur Habbo, mais il a amplement mérité un ban perm qu'il n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

RampSG a écrit:
Zenko a écrit:
Et toi tu oublies qu'on parle uniquement du cas de flo, ne généralise pas...

Dans ce cas, pourquoi le post est parti à la dérive politique ? On a parlé si j'ai bien lu des cités etc, des problèmes d'immigrations en france, ce qui n'est pas synonyme de flolecon68 non ?
J'expliquais pourquoi il parlait ainsi, le racisme va dans les deux sens oui, mais je ne faisais qu'expliquer sa connerie, sans pour autant vouloir un débat hautement politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:33

J'ai écrit pour le fun sur son post "T'es une merde flo".

J'ai eu droit à un textamigo, que j'ai accepté et je lui ai envoyé un point d'interrogation... Il me demande pourquoi j'ai dis ca etc, après il m'explique qu'il tient ces propos pour des choses vécus IRL, à partir de là j'peux comprendre, mais sans détails je comprends pas vraiment. Je connais un mec de 20 ans qui s'est fait tabassé et insulter à côté d'une cité par des rebeus et qui est de droite, juste après il a tenu des propos hautement raciste, mais la c'est tout à fait normal , et surtout que des origines arabes il en a donc.

Par contre flo il me sort "J'ai expliqué à quelques amis ils m'ont compris"... Bah tant mieux pour eux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:23

Je ne crois pas trop à ses histoires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:53

NoiR.PaRaDiS a écrit:
Je ne crois pas trop à ses histoires mais bon...

Benefice du doute...

Mais ses propos restent choquants , et surtout je pense qu'il a trop fait l'amalgame "musulman=racaille"...

J'ai souvent l'habitude de faire d'un sujet comme celui-ci un sujet politique mais la je vais m'abstenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
..ejde..
Nouveau
Nouveau
..ejde..



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:00

RampSG a écrit:
J'ai écrit pour le fun sur son post "T'es une merde flo".

J'ai eu droit à un textamigo, que j'ai accepté et je lui ai envoyé un point d'interrogation... Il me demande pourquoi j'ai dis ca etc, après il m'explique qu'il tient ces propos pour des choses vécus IRL, à partir de là j'peux comprendre, mais sans détails je comprends pas vraiment. Je connais un mec de 20 ans qui s'est fait tabassé et insulter à côté d'une cité par des rebeus et qui est de droite, juste après il a tenu des propos hautement raciste, mais la c'est tout à fait normal , et surtout que des origines arabes il en a donc.

Par contre flo il me sort "J'ai expliqué à quelques amis ils m'ont compris"... Bah tant mieux pour eux tiens !
Rampsg :-D

Tu dis peut être vrai... Mais ça ne l'autorise pas plus à dire des choses pareils ..
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Muslmans = racaille ???

J'en connait qui sont en 1er S avec une moyenne de 16 ,qui parle poliment,qui sont des personnes sage.
Donc franchement...
Revenir en haut Aller en bas
RampSG
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:07

!JF! a écrit:
Muslmans = racaille ???

__' J'ai dit que c'était un amalgame
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Citation :

__' J'ai dit que c'était un amalgame
Je l'ai compris sa,mon message n'était pas pour te contredire,mais pour contredire tous ceux qui peuvent le pensé...
Revenir en haut Aller en bas
floleboss68
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:19

Bonsoir,


Je vois qu'on parle de mon sujet, j'ai tout lu et je suis d'accord avec vous. J'avoue que ces images me choque, moi-même et ne croyez pas que je suis raciste parce ce n'est pas le cas. J'ai eu un énorme pétage de plomb suite à des histoires pas fameuses qui me sont arrivés. J'ai été très très très très très, et j'en passe bête... j'ai ma raison pourquoi je me suis appuyer sur ce sujet mais c'est vraiment bête et je préfère pas en parler.


Donc, je m'excuse encore auprès des musulmans, enfin ceux que j'ai insulter et ceux que j'ai choquer, prenez mes excuses, je vous en remercie. J'essaye de faire oublier ça et de me reconstruire mon image, merci.
Revenir en haut Aller en bas
floleboss68
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:20

NoiR.PaRaDiS a écrit:
Je ne crois pas trop à ses histoires mais bon...
Elles sont vrais, je te l'assure, j'aurais pas péter un plomb, même si c'était idiot de dire ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
floleboss68
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

J'en ai pleuré quand j'ai été banni, pas pour le petit ban de 24 heures mais pour ce que j'ai dit, quand j'ai été banni, je suis aller sur mon lit en me disant "Merde, mais pourquoi j'ai dit ça, pourquoi je fait ça, mais pourquoi je deviens comment ça, je pète un plomb, qu'est-ce qu'il m'arrive, putain ?".
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:58

Au moins on reconnait ses erreurs et on essai de se faire pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:56

Elle date cette histoire, bref je te connais un peu mieux, et on va dire que je commence à me faire une autre idée de toi que celle du raciste à la mentalité de merde. ^^
C'est quand même des choses à ne jamais (re)faire. ;s
Revenir en haut Aller en bas
floleboss68
Nouveau
Nouveau




Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

Oui, j'essaye de faire oublier cette histoire parce que c'est même choquant (pour moi) et je m'excuse encore auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

L'important, c'est que tu sois en phase avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va habbo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va habbo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Mais c'est pas possible ! :'(
» Mobis romantique
» Sorry mais je déménage
» Habbo :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: