Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre petit bug de notre cher Habbo x)

Aller en bas 
+4
roros-92
atilla71
Cornichon
Portugais
8 participants
AuteurMessage
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

/!\ Je tien tout d'abord a vous dire que l'image n'a en rien été retoucher /!\

Donc je venais de manger je me reconnecte sur Habbo je me voie habiller de la sorte je pense d'abort a un Hack mais j'ai toujours mes amis et mes mobis. Donc My-Skadous ( mon choux ) était dans un de mes aparte et il était comme moi xD donc l'image n'a pas été retoucher. J'ai ensuite été a la Reception c'était trop marant tout les habbos pareil ^^' Mais je n'ai pas pris de Screen

Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Rebugdp0
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Touriste
Touriste
Cornichon



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

Sa me le fais aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

Ce bug est l'un des plus vieux d'habbo hotel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Lol quelle bug etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

C'est marrant, ça fait pleins de petits jumeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

Pratique pour jouer a Cache-Cache ^^'
A la réception c'était térrible
Mais les filles ,n'étaient pas habbiler pareil
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Lol, sa doit être marran !
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

J'aimerais revoir ce bug pour faire un cache cache
Mdr
Mais il faudrait que tout Habbo soit touché xD
Enfin bon pauvre personne qui les réparts les bugs
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Le bug, kan on se reconnecte, il continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Logiquement a ta reconnection le bug a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Okokok merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Derien,

*Content d'avoir rendu service*
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Habitué
Habitué
narutofan



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

La premiére fois que je vois sa ! Moi un jour j'ai eu un bug, au lieu de marcher mon habbo ce téléporter xD tous le monde me disais " Tu es un staff ? "

Il était trop bizarre ce bug ^^' en plus je pouvez monter sur le bar dans la réception lol
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:41

En ce moment,
il y a plein de faille sur habbo,
à tous moment un bug peut survenir de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

C'est étrange, j'aimerai bien me teleporter moi perso ! lors des chaise zical ! lol
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:36

Moi j'etais dans un match je regardais,et la j'avance et je vole ,la porte etais fermer mais je volais donc je reussissais a passer --' lol
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:45

Etrange comme bug! Moi j'aimerai bien avoir un bug! snif ! J'en ai jamais eu ! Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

Les bug sont pas là pour trichez,
si on vous y prends a profiter des bugs,
gare a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:06

MOI j'ai deja eu ce beug et il y'avais une copine avec moi et je lui disait regarde je suis en double et elle me disait non il ya que toit donc o faite moi je voyer le double et elle me voyai que moi
c'ete tré bizare . . . .
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:47

moi sa mais jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

Comme ça il n'y a pas de différences entre les Habbos pendant quelques heures ! Wink

J'aime ce bug ... ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit bug de notre cher Habbo x)   Un autre petit bug de notre cher Habbo x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit bug de notre cher Habbo x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des manifs debile sur habbo
» Notre président insulte , est insulter !
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Crédits trop cher ???
» Mobis Gothik trop cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: